Itane
Portrait de cgelitti
bonjour,

Itane 39 ans je suis atteinte par ce fichu crabe..cancer canal anal/bas rectum et dès la semaine prochaine je vais etre opèrée ,amputation abdomino périnéale avec une colostomie définitive.dur!dur!moral pas en super forme.

j'aimerais connaitre des personnes ayant eu ce genre de maladie,recevoir vos conseils ou pouvant me parler de la vie après cette lourde intervention.

je remercie les personnes pouvant m'apporter leur aide durant cette période éprouvante.

Loulou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je pense que vous etes déjà opérée à l'heure actuelle, en général l'intervention est pour le lendemain de l'entrée à l'hopital. J'espère que tout c'est bien passé et pas trop douloureux.Je pense que vous lirez ce message à votre retour mais je serai peut etre à l'hopital lorsque vous sortirez, j'espère passer une semaine avant la date prévue mais ce n'est pas sur du tout.De quelle région etes vous ? Moi de la région parisienne et je vais sur Paris pour l'intervention.
Si je n'ai pas la possibilité de vous appeler (à l'hopital il n'aime pas trop les portables!) je vous laisse le mien 0679812975 Je pense etre sortie pour le début de l'année, en attendant bon rétablissement et à bientot.
Loulou
Portrait de cgelitti
bonjour,

la date de l'intervention est avancée (tant mieux finalement), je rentre donc cet après midi et suis opérée demain. A dans une quinzaine de jours sur le forum ou au tel à bientot
itane
Portrait de cgelitti
bonjour Loulou
je rentre à l'hopital aujourd'hui recevez mon numero de telephone.merci:06/19/35/39/62,à bientot
Itane
Portrait de cgelitti
quelle vie intime après une amputation abdominopérinéale,merci de vos témoignages
Loulou
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis dans le meme cas et l'opération est prévue en décembre, je n'ai pas le moral non plus et ne connais personne dans ce cas. je ne peux donc pas etre utile pour le moment, je suis mal et j'ai très peur.
bon courage, vous passez avant moi, peut etre à une autre fois à la sortie de l'hopital.
Loulou
Portrait de cgelitti
Bonjour Itane,

je vous souhaite beaucoup de courage et j'appelerai d'ici dix jours vous serez sans doute mieux. Je dois attendre mi décembre pour l'opération donc Noel à l'hopital c'est encore plus dur mais bon il faut s'armer de courage on n'a pas vraiment le choix.
A bientot
Sujet vérouillé