aude
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon copin (43 ans) suit de la chimio pour son cancer du colon. on a du l'operer avant car son colon etait bloque. Depuis il a recu 14 traitements de chimio qui on detruit les tumeurs du colon. Mais son cancer s'est metastaser au foie. Ses 2 lobes sont farcient de metastases. Aujourd'hui, suite a des examen (MRI et CT Scan) on a annonce a mon copin qu'il ne lui reste que 2 ans a vivre ou moins. Car son foie, il n'y a rien a faire. Je suis decourrager. J'ai enormement de ^peine et combien se sent mon copin ... ce doit etre terrible dans sa tete.

Quant a moi, je ne peux accepter de me faire dire qu'il n'y a plus rien a faire. Si quelqu'un d'entre vous connait des traitements experimentals, mon copin est disponible, s'il y a des taux satisfaisants. J'ai considerer lui donner une partie de mon foie, mais il y a de tres grand risques et on ne sait pas si on est compatible et, etant donne le nombre incalculable de metastases qu'il a je ne sais pas si la transplantation du foie est une solution adequate.

Si quelqu'un peux m'aider, svp me repondre (celynelsk@gmail.com) car je ne viens pas souvent sur le forum et je ne voudrais pas manquer des reponses favorable.

Aidez-moi svp

celynelsk@gmail.com

Merci

PUB
PUB