cgelitti
Portrait de cgelitti
voila mon histoire avec mon mari nous voulont un autre bb on na 2 filles 14 et 8 ans et nous voulont un troixiem bb en decembre 2005 je suis enceinte en mars premier visite avec gygy il me confirme ma grossese et en meme temp froti resultat amomalie de la biopsiet la il m anonce dysplaisie de haut grade il me dit a 6 mois de grossese on vous refera une biopsie vous pouvais mener votre grossese a terme il a pas de probleme apret votre accouchement il y aura une operation a faire c tout .j accouche le 30/08/06 petite fille de 4kg300tout c bien passer bb se porte bien et moi aussi 2mois apret froti et biopsie et la le verdicte tombe carcinome au col de la .i .r. m. radio poumon eco du foie resultat rien au poumon ni au foie ni dans les glandes c deja sa carcinome messurent 2cm -1cm loge que sur le col .rdv avec chirugien et la il me dit vous avait un cancer du col au niveau de mes resultat de radio il me dit rienni de mon i.r.m.il me dit qu il va m opere part coliocopie pour analiser mes glande et de la refermer puit apret 6 semaine de rayon et apret operation retirer uterus et apret on verra moi pas tro rassurer je me raproche ver un autre doc et la il me dit quil ne comprend pas pourquoi veu til analiser vos gande alors que le irm montre bien quil na rien et l uterus aussi .alors jai repris un rdv avec un n autre chirugien pour demain et on verra bien c quil va me dire mon premier chirugien avais meme oublier a m avais fait une ordonance pour une radio des poumon il na meme pas eu la delicatesse de men parler de mes resultat .qui a comme moi cete foutu chosse au col merci de me reponde.
PUB
PUB