fc84
Portrait de cgelitti
ma mere a un probleme de visicul biliaire elle est toute jaune le medecin la hospitalise pendant 21 jours elle est rentrer mardi dernier et hier soir j ai du appeler les pompier car elle allait pas bien donc denouveau hospitaliser et le medecin ma annoncer que le foi ete atein une operation est prevu le21 j ai peur car elle est tres faible donner moi des conseil afin que je la soutienne au mieux car je suis pomer et vider
fc84
Portrait de cgelitti
bonjour marjo,
as-tu eu un entretien avec le médecin?
cela est normal d'être pommée et vidée lorsque un de nos proches est malade(surtout une mère),il ne faut pas se laisser abattre et surtout ne jamais se laisser aller au désarroi devant ta maman je sais cela est fa
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Marjo.
Que te dire !!! Il faut que tu gardes le moral, et... le sourire en étant naturelle (pas facile) quand tu vois ta mère, pour "ne rien rajouter" à son désarroi, car elle doit se faire du souci pour sa famille et pour toi. Sans tomber dans le mensonge, minimise les faits en te retranchant derrière une réalité... que le corps humain à des ressources incroyables, et qu'il ne faut pas baisser les bras. Il faut attendre les résultats de l'intervention, des médicaments.
A chaque jour suffit sa peine... ne l'anticipe pas !
Facile à dire tout ça, mais, tu devrais pouvoir y arriver. Soit présente, et à l'affut de ses souhaits, pour la satisfaire au mieux. Avec la chaleur, prévoit (si tu ne l'as pas fait, on n'y pense pas toujours) un grand flacon d'eau de cologne naturelle (qui ne pue pas, avec un minimum d'odeur) pour lui masser les jambes, et une bombe-atomiseur, d'eau, de type Evian, pour des pulvérisation de "nuages" de gouttellettes d'eau fraiche, a moins qu'elle bénéficie d'une chambre climatisée ce qui est assez rare. Mais, même, ça peut la rafraichir et lui faire du bien. Tu trouves ça dans les grandes surfaces, au rayon parfumerie, ou chez le pharmacien. Bon courage, il faut que tu tiennes le coup.
Bon courage, ne baisse pas les bras. Mdd69    
fc84
Portrait de cgelitti
erreur de programmation,
je disais donc je sais que cela est facile à dire mais moins facile à faire. j'en sais quelque chose pour avoir connu cela avec mon père. faire bonne figure devant lui n'avait pas été chose facile.je pense que tu sauras vraiment la gravité de son cas après l'opération du 21. alors en attendant garde confiance envers les médecins et dis toi bien que la médecine arrive à soigner beaucoup de gens malades (pour preuve je suis guérie)
a bientôt
Sujet vérouillé