muette
Portrait de cgelitti

bnjr on vient de diagnostiquer un cancer du foie a ma maman , bien sure je suis au plus mal , je ne sais plus quoi faire ni comment réagir , comment surmonter ma peur et ma souffrance , bien sure je ne lui montre rien de tous ça pour ne pas l’inquiéter , mais je vous en supplie aidez moi ....

muette
Portrait de cgelitti

prenons la situation en mains:1]le cancer :faire confiance aux medecins responsables de son traitement

2]votre maman : lui presenter la maladie de la maniere la plus legere possible

3] vous : a] votre peur ..de la mort de votre maman ? vous savez bien que c'est un evenement universel .ce sera triste , vous allez pleurer a ce moment-la , mais pas avant car il ne faut pas y penser tant qu'elle est en vie b]votre souffrance.. faites-la passer dans l'action AU FUR ET A MESURE. ne vous noyez pas dans des scenarios imaginaires ,vivez votre vie ,aidez votre maman selon ce qu'elle demande,n'anticipez pas.Voyez ce qui vient au-devant d'elle au moment meme.

Sujet vérouillé