cgelitti
Portrait de cgelitti
un jour jai apris pare ma tante car elle habiter dand le sud que mon oncle avais attraper une boule il lom analiser et jetait le cancer de la peau mes une autre boule encore donc chimio et les docteur on dit on laisse comme ca tout va bien il et fort quelque moi plus tard il avais tres mal a la tete il dormer toujour ma teseul au monde dans le sud la fait mettre a hopital

metastase a la tete et les docteur on dit que jetait un cancer de la tete on la fait revenir dans le nord pour quil sois prix en main il on tout quiter leur maison amies pour venir dans le nord on penssee quil aller mieu au moi de octobres il navais plus davie de manger il etait malade avec ca chimio le docteur nous a donner de espoire quand il nous a dit quil et stable le cancer on na eu une jois un miracles mes non on na vite rebomber sur terre il avais plus de gout manger plus dormer toujour il sorter plus et le 1 janvier il a etait a ca visite le docteur lui a dit quil travaillera plus jamais le docteur lui a fait baisser les bras car il se batter pour reprendre sont camion il etait routier et une semaine apres il et rentrai a hopital et il et mort le 31 janvier a 19h35 il avais 40 ans jetait une personne qui etait tres tres gentille qui juger personne qui avais toujour le sourire meme avec ca maladie cest si cruel de perdre une personne con aime et qui va manquet moi je pense toujour a lui il a laisser ma tante avec cest 2 petit cest pas juste

PUB
PUB