adminsante
Portrait de cgelitti
Lorsque l'on ne peut plus éviter une opération, pour cause de canal lombaire très étroit, vaut-il mieux s'adresser à un chirurgien orthopédiste, ou à un neuro-chirurgien ?
jean
Portrait de cgelitti
bonjour, je vien d apprendre apres scanner ke j ai le canal lombaire etroit que va t il se passer?
PAULE
Portrait de cgelitti
Martine,
bonsoir serait il possible d'avoir les cordonnées de ce neurochirugien ou quelqu'un connait il ce procédé auprès d'un établisseent parisien merci
sylvcos
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais pouvoir avoir les coordonnées de ce chirurgien et également savoir si il pratique des dépassements d'honoraires?
jean
Portrait de cgelitti
j aurai aimé savoir si quelqu un peut me dire quel sont les premiéres etapes? si c est positif avec les traitement el quel sont les risques. je recherche une personne qui soit passée par la.
alker
Portrait de cgelitti
je dois me faire oprée dans 15 jours du canal lombaire , il parait que ça s ' opere bien si quelqu ' un a eu cette operation qu ' il me dise ce qu ' il en pense merci d ' avance
malunebleue
Portrait de cgelitti

Un neurochirurgien est plus expérimenté bien que il y a d'excellents orthopediste chirurgien.

Bénévent
Portrait de cgelitti
en fait j'adresse le message précedent à Martine
Pourrait-elle me répondre directement
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

dany
Portrait de cgelitti
merci de me donner le nom du chirurgien a la clinique du sport a mérignac    ducotte33@cegetel.net
Martine
Portrait de cgelitti
J'aimerai avoir l'adresse d'un microchirurgien sur Bordeaux ou ailleur pour opération sur canal lombaire étroit. merçi
a.benevent@orange.fr

Pages

Sujet vérouillé