shalimar
Portrait de cgelitti
je me suis fais opérée l'année dernière du carpien gauche, là je viens de me faire opérée du carpien droit je viens de retirer les fils, mais j'ai une tendinite au poignet je viens de faire une infiltration, je n'ai pas déclarée cela en maladie professionnelle , mais si dans un mois mes douleurs ne sont pas passées le chirurgien parle de m'opérer du poignet(tendon). Est ce que je peux faire la demande de maladie professionnelle pour cette future opération si elle se fait.Ou est trop tard.

merci de vos réponses.

shalimar
Portrait de cgelitti
Oui tout à fait. Vous avez deux ans pour faire une demande de déclaration en maladie professionnelle, après l'opération, donc vous pouvez faire votre première demande pour votre poignet gauche.C'est la 2eme maladie prise en charge en France (200.000 pers en 2006!)J'ai moi meme été prise en charge à 100% pour les deux mains, travaillant dans l'informatique.Je ne peux que vous conseiller de ne pas attendre trop longtemps et de ne pas faire d'infiltration car moi cela m'adurci le tendon.Je repose quand même mon poignet sur un petit coussinet en gel très mignon pour travailler.
chris81
Portrait de cgelitti
je pense qu'il faut en faire la demande ,vous ne risquer rien sinon un refus.c'est une maladie tres reconnue en maladie professionnelle.pour ma part j'en suis qu'au debut donc pas d'intervention.
Sujet vérouillé