cathy
Portrait de cgelitti
bonjour

Voilà j'ai un canal carpien depuis 4 ans qui est en régression, il ne me reste plus que 2 doigts qui sont en fourmis et pourtant j'avais les 2 mains atteintes.

Ce qui m'embêtte en fait c'est le matin au réveil, j'ai la main droite qui est complètement enkylosée, ça tiraille et j'ai l'impression que le sang a du mal à circuler, il faut que je penche la main vers le bas pour que tout revienne normalement mais c'est long et ça ne fait pas du bien

Y a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi ? Que faites vous pour ça ? Avez vous un traitement ?

J'attends vos réponses.

Merci d'avance

manusaby
Portrait de cgelitti
Je vous déconseille vivement d'attendre pour un examen.
Car le tunnel carpien ne s'arrêtes pas seulememt à la main mais remonte jusqu'à la nuque avec des effets irréversibles. une fois les ners touché attention!!! Bonne chance .

manusaby@netplus.ch

minie
Portrait de cgelitti
Je me suis fait opérer du canal carpien des deux mains. De plus j'ai 5 doigts à ressaut qui ont été également opérés. Toutes ces opérations (5 au total) ont très bien fonctionné, je n'ai plus de problème. Je pense que c'est la solution la plus efficace et la plus rapide.
cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour , je devais subir l'opération du canal carpien de la main gauche, mais étant seule avec des obligations ,j'ai éssayé une autre alternative : la myothérapie ,c'est peu douloureux (étirements... ) et efficace , il m'a fallu 3 ou 4 séances
. bob courage
Virgule59
Portrait de cgelitti
Moi je ne veux pas d'opération pour l'instant car comme mon canal carpien est en régression, je préfère donc attendre, je vis avec depuis presque 5 ans donc j'ai pris l'habitude.
On verra bien dans quelques années si celà peut attendre
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour, je travaille dans un restaurant et porte mes assiettes sur la main droite, mais depuis lundi je ne peux plus les porter, ça me fait très mal et mes doigts sont engourdis, mon médecin m'a dit que c'était le canal carpien, il m'a prescrit de la cortisone car je n'ai pas le droit aux anti inflammatoire ( je suis sous anticoagulant dù à une embolie pulmonaire)logiquement ça devrait passé en maladie professionnelle, enfin j'espère.
merci
angeelyne
Portrait de cgelitti
je me suis fais operée en novenbre 1999 et declaré en maladie professionnel dans le tableau 57 syndromedu canal carpien ; le canal carpien est gueri mais jai rechutée avec des tentinite au poignée qui peu montée au coude ;un autre declaration r441-10 qui suis de la 1ere maladie prifessionnelle ; pour la douleur je fais de la mesothérapie 1 fois par mois selon la douleur ,et je continue a travaillée sans souffrire ; bon courage a vous toutes
franceline
Portrait de cgelitti
ce canal carpien semble s'ajouter à la PSH droite..
Sujet vérouillé