Guiggs
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde

j'ai 20 ans depuis l'âge de 15 ans , je fume du canabis , aujourd'hui je sent que je suis arriver une étape importante de ma vie ça fait deux ans que je travail et j'ai envie de construire quelque chose dans la vie , c'est vraiment l'enfer la drogue , j'ai vraiment l'impression qu'elle me fait changer de comportement avec mes proches . Quand je suis en manque j'ai beaucoup de mal a me contrôlé , et défois j'ai l'impression de plus être la jeune fille pleine de vie que j'étais a mes 15 ans , ce qui m'inquièt c'est que quand j'esseye de fumé moin j'ai beaucoup de mal a dormir ,défois je vais au boulot sens même avoir dormi 1 h , en même temps j'ai des ptits souci avec mon père qui est malade d'un cancer . j'ai honte de ne pas arrivé a être sincère avec lui mais avec ça maladie je préfère lui mentir , et je suis telment mal déjà avec ce problème que je dois beaucoup prendre sur moi pour l'aider , je veux arrêter , j'ai besoin d'un avis extérieur , de conseille merci de me répondre

NONO
Portrait de cgelitti
COUCOU CLEMENTINE
MOI AUSSI COMME TOI 20ANS ET JE FUME TOUT LES JOUR DEPUIS MES 14AN . IL Y A 1AN MON PETIT FRERE MA DIS KE KAN IL ALLER CHEZ MON PERE IL C APERCU KE MATIN ET SOIR IL CRACHER DU SANG ET MA DIS "PAPA IL A LE CANCER" JE M'ETAI EFFONDRAI EN LARME DU COUP J'AVAIS ARRETER PENDANT 6MOIS . MON PERE MA TOUJOUR DIS KIL N'avais pas ce cancer ALORS IL Y A A PEU PRES 6MOI G REPRI COMME CA POUR REGOUTER ET EN FETE C REPARTI COMME AVANT . TU DIS KE TU EST TENDU QUAND TU NE FUME PAS C TOUT A FAI NORMALMOI AUSSI KAN JE NE FUME PAS JE SUIS DE TRES TENDU ET JE NE DOR PAS .
MOI JE TE CONSEIL SOIT DARRETER NET DU JOUR AU LENDEMAIN COMME JAVAI FAI OU ALOR DE NE FUMER 1 JOIN KE LE SOIR PEPERE AVAN DE TE COUCHER MAIS DIS TOI KE LA SEUL BONNE FACON C DE STOPPER NET CA SERRA DUR AU DEBUT MAIS CA PASSE VITE .
UNE QUESTION : COMBIEN DE PET FUME TU PAR JOUR ?
VOILA JESPERE QUE TU REPONDRA KE LON PUISSE DISCUTER .
.......B I S O U S .......
Guiggs
Portrait de cgelitti
waw max, ayant une copine sous metha, je voudrais bien en parler avec toi...
Et toi Clementine? allez tiens nous au courant :)
fait nous part de ce que tu ressent ;)
Guiggs
Portrait de cgelitti
Salut Clementine,
Sache que ce premier pas de passer sur ce forum est un des plus important!
Tu prends conscience de la consequence de ta fumette. C´est courageux d´assumer.
Tu trouveras tout le soutien et les conseils que tu recherche sur le forum d´a cote (clique Pochain Sujet en haut a gauche ;)).
J´ai comme toi et comme beaucoup eu ce probleme, et ce forum ma beaucoup aider. tant en volonte qu´en soutien, qu´en conseils qu´en encouragements.
Je te revoies donc sur le forum d´a cote avec toute ta volonte!
Courage, on sera avec toi!
Bises
Max
Portrait de cgelitti
Salut clementine,

je crois au contraire, que tu peux parler avec ton père, sans avoir honte, 1 on fait tous des conneries, et 2 à coté d'un cancer la fumette est dérisoire, tu aideras certainement ton père en lui donnant l'occasion de ce rendre utile, de te conseiller, quelle plaisir de voir que tes enfants viennent ce confier à nous et d'échanger ses point de vus, et aussi pour toi, le plaisir d'avoir la volonté pour lui de faire des éfforts, j'ai 51 ans, je fume maintenant à l'occase , prend un substitue à l'héro, et j'ai un fils de 22 ans avec qui j'ai toujours parlé, et grace à cela il n'a jamais été tenté par la drogue en géneral, bon courage A+
Sujet vérouillé