cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux me fier à mon médecin. généraliste. Je fume des cigarettes et du canabis, mais j'essaie d'arreté car je ne sais pas ce que j'ai mais je sais que ces sont ces deux facteurs qui l'ont causé,(aujourd"hui environ 5 par jour et 1 joints)Je crache du sang depuis plus de deux mois (surtout le matin au réveil) j'ai des mots de gorge (coté droit) depuis plus de trois ans,ainsi qu'une douleur permanente du coté droit (dans les membres ainsi qu'un point quasi omniprésent dans la poirine).J'ai fais une annalyse de sang et mon vgn monte a 95, alors que je ne bois pas. Je suis sans cesse fatiguée et j'ai toujours froid, je tremble meme parfois et j"ai des "fourmis" aux extremités des membres. Toutes ces douleurs sont présentent depuis tres longtemps et elles s'accentuent ou diminuent en fonction des jours et des activités que je mene. Le médecin m'encourage évidement à arreter le tabac et le canabis, mais ne semble pas s'inquité du reste. Personnellement, je suis inquiete car je suis loin d'etre "sensible" et je sens bien que ces douleurs ne sont pas normales. Le médecin est certain que si j'arrete de fumer totalement, je n'aurais plus de douleurs.Est ce résonnable de suivre son traitement médicamenteux pour arreter de fumer alors que je ne sais meme pas à quoi sont du ces douleurs?

Je n'avais pas parlé de toutes ces douleurs à un médecin avant de cracher du sang et de m'inquiété vraiment.

Merci