juju
Portrait de cgelitti
bonjour,je fume depuis 6 ans suite a une maladie,l epilepsie.j ai du prendre beaucoup de medicaments suite a une forte depression et au traitement pour l epilepsie.puis un jour,comme beaucoup de monde,je fréquenté des gens qui fumer et j ai essayé.je me suis aperçu qu en fumant,j été moins angoissée et moins speed et donc,je pouvai eviter de me bourrer de medicaments en me disant,que je fume ou que je sois a 2 de tension avec les cachets,j été moins a l ouest avec le chit.depuis,je fais beaucoup moins de crises d epilepsie,bizarre quand meme...a présent,j ai ma vie de couple,j aimerais avoir un enfant mais avant tout,j aimerais arreter de fumer mais j ai peur d etre invivable et de refaire des crises.j attend vos conseils avec impatience.merci par avance.
juju
Portrait de cgelitti
bonjour milou,
je peux te conseiller de lire les posts de "aidez moi a arreter le canabis" il y a bcp de temoignages de personne en train d'arreter ou ayant reussi a arreter. (moi meme et d'autres)
En tout cas une fois des objectifs fixés tels que l'envie d'un enfant par exemple, ca donne une motivation supplémentaire.
Il y a des personnes qui peuvent arreter d'un coup pour ne plus etre tenté et d'autres qui doivent diminuer petit a petit. sachant qu'on est pas tous egaux devant les drogues, cela depend de tes habitudes de consommation.

Bon courage. a bientot
Sujet vérouillé