Maud49
Portrait de cgelitti

j'ai la maladie de parkinson depuis 17 ans et depuis 7 à 8 mois je me plie en deux je me penche de plus en plus en avant ; mon généraliste me dit que c'est de la camptocormie ;connaissez-vous quelqu'un qui aurait ces problèmes?

Maud49
Portrait de cgelitti

La  camptocormie est une maladie orpheline,peut-être liée à la maladie de parkinson ,mais pas sûr du tout .Ce sont les muscles qui soutiennent la colonne

vertébrale qui perdent leur force et ne font plus leur travail .J'en suis atteinte depuis 3 ans et j'ai aussi la maladie de parkinson depuis  10 ans ,11éme année, je ne pense pas que ce soit lié à la maladie de parkinson.C'est bizarre ou bien c'est vraiment trés rare.Par contre c'est trés ressemblant à  la fybromyalgie surtout coté  douleurs.De toute façon ,coté médicale peu de gens connaissent.Personnellement ,c'est le neurologue qui l'a employé ce mot camptocormie  .Mais j'ai des doutes quant à ces 2 maladies!!!!!En tous cas c'est trés douloureux et les traitements ne marchent pas ou trés peu                                                                                                                                                                                                                                          

Sujet vérouillé