Dalinda
Portrait de cgelitti
slt!je suis maman d'un petit boy de 3 mois et je voudrai savoir si l'on peut prendre de la camomille alors qu'on allaite ou si il y a des recommandations pariculieres pour tout ce qui est camomille,tisane etc.
quezako
Portrait de cgelitti
n'hesite pas si tu as d'autre questions je ferai de monmieux pour te soutenir qd on choisi l'allaitement par moment on a besoin d'aide
quezako
Portrait de cgelitti
oui on peut prendre de la camomille à éviter c'est la sauge qui coupe le lait et au contraire le fenouil stimule la production, ps j'ai aussi un petit dernier de 3 mois biz
et il faut toujours faire comme tu le sens avec ts enfdants surtout il n'y pas de recommandations particulière en matière d'allaitement car moi j'allaite mon 5° et ça n'a jamais été pareil les enfants sonttous différents.
nina
Portrait de cgelitti
pour répondre à ta question mamdaf, moi j'ai lu qu'il faut éviter la camomille étant enceinte, je ne sais pas pour qu'elle raison mais du coût j'ai arrété d'en consommer durant ma grossesse vaut mieux aller avec une tisane de gingembre.
makadam2005
Portrait de cgelitti
slt kezako!
je te remerci de m'avoir répondu,il est vrai que l'on a toujours des doutes en matière de bb,surtout qd c'est un premier!
Dalinda
Portrait de cgelitti
La camomille pourrait déclencher un travail prématurément... C'est pour
cette raison qu'il faut l'éviter.
mamdaf
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je bois de la camomille en tisane depuis 15 jours pour faciliter ma
digestio. J'en suis à mon 3e mois de grossesse.
La camomille a t'elle des effets néfastes à votre connaîssance sur le bébé
et son développement?

Merci d'avance
quezako
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu!
Sujet vérouillé