lolo
Portrait de cgelitti
bjr, ça va?? bon je vais vous parlé du probléme de mon frére ,depuis environ 1 ou 2ans ces cheveu n'arréte pas de chutté la je m'inquiéte je voudrais savoir quel traitement utilisé ds ce cas(gel,géllules,champoin spécial,lotion capilaires tt enfin)??mersi d'avance pr vos réponces je les attends ac impatiente bye bisou
Marie51
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes

Il y a aussi simplement un bon massage regulier du cuir chevelu, qui rend vie aux bulbes descheveux, en les re-oxygenant.

Ce n'est pas pour rien que nos grands meres, autrefois, se brosser les cheveux de 100 coups de brosse jouraliers et portaient des chevelures magnifiques jusqu'en bas des fesses en depit detous ages!

Au portugal, les femmes enduisent, une fois par semaine, leurs cheveux d'huile d'olives pure et garde cette mixture toute la nuit, grace à la vitamine qu'elle fournit (E)

Une cure de vitamines B2-B6 peut donner de bons resultats.

Les cheveux comportent un facteur hereditaire aussi...
Si votre père est chauve, ne vous attendez pas à avoir une masse de cheveux importantes...

Un dernier conseil: cessez de manger n'importe quoi.Se nourrir de sandwichs ou autres plats rapides, souvent trop salés, est sans doute pratique mais cela se ressent dans vos cheveux qui perdent leur lustre et leur vigueur.Une alimentation équilibrée leur rendra leur beauté.

Dernier facteur: la generation des 25-30ans actuelle semble perdre leurs cheveux avec une facilité deconcertante. est ce du au stress ? à lavie que nous menons ? à tous ces produits indroduits dans notre alimentation (conservateurs,adjuvants, etc)...sans doute.

Marie
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour

Essayez le masque capllaire issue de la mer morte à la boue naturelle (pharmasoft.fr)

Ce masque traitant active la circulation du sang du cuir chevelu. A base de boue de la mer morte (reconnue pour ses propriétés regeneratrices) riche en 27 mineraux, contient des extraits d'huile de jojoba, des provitamines B5, vitamines E. Ces composants aident à la pousse de cheveux, idéal pour les problèmes de cuir chevelu.

Une adresse : www.pharmasoft.fr
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour,

Il y a des personnes qui font faire des greffes... Mais bon ça un cout aussi et en plus il faut pas choisirn'importe qui comme médecin...
Il y a bien des artistes qui le font et ça marche!

Perso, j'ai 55 ns et bien envie de faire des implants méthode FUE mais j'hésite encore...

Amicalement
gouron
Portrait de cgelitti
prendre des comprimés de LOBAMINE CYSTEINE à raison de 2 gélules le matin 2 gélules le midi 2 gélule le soir pendant 4 mois.
Tomtom
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Seules 2 molécules ont une efficacité dans 30 à 70% des cas : finastéride et minoxydil. Attention le dosage 5% du minoxydil est réservé aux hommes, et chaque molécule a ses contre-indications. Le traitement est quotidien et à vie... c'est contraignant et cher : 45?/mois pour l'une, par trimestre pour l'autre.
Oubliez les crèmes et solutions de grand-mère.
La vitamine B, le brossage etc n'ont d'effet que d'embellir et fortifier les cheveux existants, aucunement de faire repousser les défunts.
Martin
Portrait de cgelitti
Il n'y a que les produits à base de Minoxidil à 2 ù , voire 5 % qui marche dans environ 70 % des cas .Sans effets secondaires .Noms commerciaux : ALOSTYL , ALOPEXY ..., vendu en pharmacie et sur ordonnance .
vanille
Portrait de cgelitti
effectivement je pense que rien n'y fait
mon mari a commencé à perdre ses cheveux vers 28/30 ans il a essayé tout et notamment le minoxil tous les jours , il y avait qq cheveux qui repoussaient mais tellement peu c'était tj clairsemé
3 ans après, il a renoncé à tout et à ce qu'on lui racontait. j'oubliais ils sont 7 enfants et il est le seul à avoir vécu ce problème. ma belle mère a bcp de chveux et mon bp n'était pas chauve.
maintenant il a 55 ans et il s'accepte comme il est et ne veut même pas entreprendre une implantation de cheveux. je voulais juste apporter ma contribution
amikah
Portrait de cgelitti
mersi a tous pour vos réponce elle me seront d'une grande utilitées aurevoir et a bientot bisou
Sujet vérouillé