lilas59
Portrait de cgelitti
Bonsoir

J'ai apparemment fait 2 gastro qui ont duré plus de 8 jours en 3 semaines, ce qui a certainement dû abimer mes intestins malgré que je n'ai pas vomi ni été en diarrhée (enfin une seule fois au début) et j'ai rendez vous au gastroentérologue le 5 mars pour faire des examens car mon médecin ne sait pas trop ce que j'ai (apparemment des gaz dans les intestins..) peut être une colopathie?..

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des recettes pour que mon ventre refontionne normalement car les douleurs sont insupportables malgré que je ne sois plus malade.

En ce moment je mange riz, pate, yaourt sans sucre, pomme et viande genre porc ou filet de poulet.

Est ce que vous pensez que c'est assez sain comme nourriture? j'ai arrêté tout ce qui été gras, ainsi que le lait et le fromage.

Depuis hier soir j'ai eu une petite accalmie, mais ce midi j'ai mangé mon riz, mon morceau de porc et mon yaourt et rebelote mal de ventre et selle molle. Donc après je me sens vie et j'ai le ventre qui tire. je ne sais plus quoi faire pour éviter ces maux de ventre....

Je suis sous meteospasmile et seglor pour ma tension.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

PUB
PUB