Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Désolée, encore un problème autour des urines... Le super-spécialiste de la vessie que j'avais consulté le 27 mai m'avait reproché de ne pas avoir fait un calendrier mictionnel et m'a demandé d'en faire un avant de le reconsulter. Mais, évidemment, pas la moindre explication ! Etant non-voyante j'ai demandé conseil à plusieurs personnes et ai donc commencé à faire de mon mieux même si certaines données seront forcément absentes... Ce que j'aimerais bien savoir, parce que là les avis sont très variables, c'est : combien de temps faut-il faire ce fameux calendrier mictionnel (heures, fréquence, abondance des urines etc jour par jour) pour que je puisse fournir un document à peu près valable ? Pour le moment je suis plongée là-dedans consciencieusement depuis dix jours, enfin c'est mon dixième jour aujourd'hui ; pas passionnant du tout comme occupation mais puisqu'il faut, autant le faire le moins mal possible... Alors, merci d'avance de vos réponses si quelqu'un parmi vous sait ou a une petite idée. Pour info, parmi les soignants qui me suivent, certains ne savent pas du tout, un m'a dit qu'une semaine ça devrait aller, un autre m'a dit au moins un mois... Bref je suis dans le flou, tout autant d'ailleurs que pourla suite de mon programme ! Alors, merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement et bon courage à tous,

Maritchou13.

Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Maurice.
Merci de vos précieuses indications. Je constate que j'ai fourni ce que j'ai pu parmi ce qu'on m'a conseillé, mais le degré d'urgence je n'y avais jamais pensé... Il manque toujours quelque chose ; domage parce que ça, contrairement à la couleur j'aurais pu le mettre ! Bon, peut-être que je continuerai les trois jours à veir avec cette mention supplémentaire... Merci en tout cas.
Etes-vous le même Maurice qui m'avait répondu plusieurs fois, soit au niveau cardiaque soit thyroïde ? Si oui vous êtes un fidèle ici, bravo ! Merci de votre aide attentive, bon courage et bone santé si possible.
Bien cordialement à tous et courage dans vos diverses épreuves.
Maritchou13.
MAURICE
Portrait de cgelitti
Bonjour Maritchou 13
un calendrier mictionnel se fait sur 3 jours,du lever du 1er jour au lever du 4è.
Il faut noter l'heure,le volume de la miction et son degré d'urgence (impériosité,fuite ou retenue normale)et le degré de la douleur si nécessaire.
Bon courage!
Sujet vérouillé