france
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 7 mois, j'ai de violentes crises au niveau du diaphragme, qui va de sous les seins et qui m'encercle tout le dos. C'est vraiment une douleur terrible, comme si quelque chose m'écrasait...

Tout cela est arrivé en fait après mon accouchement, mais je ne sais pas si cela peut avoir un rapport quelconque ?

Le médecin pensait que c'était le dos alors, après une vingtaine de séances et pas d'amélioration il a fini par m'envoyer faire une échographie de ma vésicule et on y a trouvé un contenu vésiculaire avec une très très grande quantité de micro-calculs.

Je dois revenir voir mon médecin demain, mais il m'avait parlé que s'il y avait des calculs il faudrait m'enlever la vésicule et je suis complètement effrayée par cette idée...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Peut-on vivre normalement sans la vésicule, est-ce douloureux... ?????

Je vous remercie de m'avoir lue et de bien vouloir me répondre.

A bientôt.

sonia
Portrait de cgelitti
nanou je viens de lire ton message et je pense etre dans le meme cas que toi ! mais je voulais te demander qu'elle ont ete tes symptomes; moi j'ai une sensation de gene du cote droit sous les cotes depuis au moins un mois et demi mais je n ai pas mal mais ca me gen pas mal quand meme ! merci de me donner tes symptomes ce serait sympa

isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,
je viens de lire vos témoignages. moi aussi , je me suis fait opéré de la vésicule le 30 mai.Tous c'est bien passé, je n'ai pratiquement eu aucune douleur, ni au ventre ni au épaules. Je n'ai pas eu de diarrrhée. Par contre, mon médecin m'a dit d'éviter les graisses, j'y fais donc attention.Comme je m'étais mise au régime avant l'intervention,sous les conseils de mon médecin, je dois dire que tout c'est bien passé.
je m'adresse au futur opéré,n'ayez pas peur. L'opération sous coelio n'est rien,si vous faite attention a ce que vous mangez, tout ce passera bien.
tania
Portrait de cgelitti
J'ai été opéré il y a deux ans pendant ma grossesse tout c'est bien passé. J'avais cinq mois de grossesse donc courage ce n'est vraiment rien.La seule chose inconfortable c'est ma grande cicatrice car les medcins ont du m'inciser au dessous de la poitrine au coté droit .Cela était du la hauteur de mon utérus. Les medcins ne voulait pas prendre le risque de toucher le bébé.Donc ne t'inquiète surtout pas ce sera aussi simple pour toi courage moi j'en ai eu besoin.
marie
Portrait de cgelitti
je me suis fait operer de la vesicule il y a 2 semaine tout cest tres bien passer mais jai un peu peur davoir des rapports sexuels maintenant merci de me repondre au plus vitte
nanou
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens de passer une écho qui montre que j'ai une vésicule fénéante avec de la boue dedans. Mon médecin dit qu'il ne peut rien faire pour moi, que je dois attendre que cette boue se transforme en calculs pour m'enlever la vésicule?! Cela est-il déjà arrivé à qqun? Merci.
france
Portrait de cgelitti
J'ai eu il y a quelques temps de la boue dans la vésicule, puis ça s'est passé. Mes symptômes reviennent avec, en plus, des sueurs nocturnes et de l'aérophagie.
Quelqu'un a-t-il eu ces symptômes ?
Merci
archig
Portrait de cgelitti
BONJOUR
JE me suis faite opérée de la vésicule il y a plus d'un an et demi, j'ai découvert aussi les calculs après ma grossesse et on m'a retiré la vésicule 6 mois après l'accouchement...
l'opération en elle-même est rapide et se fait normalement par choloscopie, donc pas de grande cicatrice... j'ai été en arrêt maladie 3 semaines et ensuite un petit régime alimentaire pas trop méchant... depuis, certes fini les mac do, mais je suis une adepte du chocolat et je ne me prive pas plus que ça ! (surtout le nutella bien gras !)
voilà, tout ceci pour dire que sans vésicule on vit normalement (et même mieux, j'ai moins de problème de constipation...)
bon courage
melanie
Portrait de cgelitti
salut tout le monde!ca fais trois semaine que je n,ai plus de vesicule et je vie
tres tres bien!j,avais tres peur mais beaucoup plus de peur que de mal.bien
sur apres ca fais mal mais ca ne dure que quelque jours moi apres une
semaine j.etais normal alors je vous le dit on n,est vraiment mieux qu,avant
!pour rien au monde je voudrais ravoir ces douleur incroyable!bonne chance
laparolala
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis opéré depuis ce mercredi, retour le jeudi chez moi mais depuis pas encore de selles on est dimanche, est ce normal?
merci de vos conseils
maeva
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous...
je viens de lire tous vos messages concernant cette ablation de la VB. Moi aussi je viens d'apprendre que j'ai un gros calcul de 13mm dans la VB avec d'autre petits calculs. j'ai des douleurs atroces la nuit et parfois la journée. j'ai rdv avec le chirurgien le 29 mai prochain et cette opération me fait peur. Je voulais savoir les suites opératoires et si les cicatrices sont grandes et de combien de cm? Mais j'en ai tellement assez de ces douleurs que peu importe la souffrance après l'opération elle ne sera pas aussi forte que celle que j'ai en ce moment... enfin j'espère...
merci de me répondre et bonne contination a tous....

Pages

Sujet vérouillé