Khadija
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon oncle a des pierres aux reins.

Quelqu'un aurait-il un remède à cela mis à part la chirurgie?

Merci d'avance

Khadija
Portrait de cgelitti
Je conseil à toute personne qui souffre de calcul de faire bouillir du persil dans l'eau et en boire un litre par jour résultat garantie il fait disparaître les calcul
richard
Portrait de cgelitti
allez donc voir des naturopathes qui vous conseilleront des TISANES qui feront fondre les calculs en moins de 3 mois.
yassine
Portrait de cgelitti
ya deux remédes pour ces piéres :
1 - en prenant des antibiotiques qui esayeront de démolir ces piéres et qui seront ensuite dégagées avec les urines
2- en procédent à une intervention au laser qui les détruiras sans aucune ouverture chirurgicale
jabri abdelkader
Portrait de cgelitti
[QUOTE=catherine hebert] Bonjour,
Je viens de passer 2 séjours à l'hôpital.Un le 20 sept 2007 et un le 23 sept 2007 pour des douleurs causées par deux pierres aux reins droit.Une pierre de 3 millimètres et une de 6.7 millimètres.Ils ne m'ont ni opérer et ni référer à Royal Victoria pour les faire disparaître.Je n'ai eu que des anti-douleurs.
Que faire?
cat.hebert@videotron.ca[/QUOTE]
pablo
Portrait de cgelitti
J'ai un calcul rénal et mon urologue veut la retirer en passant par mon pénis. Il dit qu'elle est trop basse pour utiliser des ondes de choques et je me demande pourquoi. Je pense qu'il trouve simplement ça plus facile pour lui. Est-ce qu'un autre médecin pourrait me la faire exploser?
michel
Portrait de cgelitti
je viens d'être victime de pierres aux reins!!!!!!!!
douleur insupportable!!!!! pire qu'un acouchement d'après un médecin!!!
les pierres aux reins sont due à:trop de sucre!
                                    excès de vitamines D
                                    trop de cola
                                    trop de caféïne!
                                    trop d'alcool
                                    pas boire de l'eau assé!!!
j'ai été hospitalisé 3 jours perfusé avec du buscopan...
et boire boire boire!!!!!!
catherine hebert
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je viens de passer 2 séjours à l'hôpital.Un le 20 sept 2007 et un le 23 sept 2007 pour des douleurs causées par deux pierres aux reins droit.Une pierre de 3 millimètres et une de 6.7 millimètres.Ils ne m'ont ni opérer et ni référer à Royal Victoria pour les faire disparaître.Je n'ai eu que des anti-douleurs.
Que faire?
cat.hebert@videotron.ca
jabri abdelkader
Portrait de cgelitti
salut,
coment tu va?
L
Portrait de cgelitti
Je confirme pour les oignons. cela fait partie de ma thérapie.
kader1970maroc@hot,a
Portrait de cgelitti
je vien de jeter la grande. elle est de 8mm. jeuner et ne boir que leau necessaire et biensur prendre un anti inflamatoir et un anti he,oragique. et laisse faire ne te gonfle pa la tete. ne buvez pa bcp d eau.

Pages

Sujet vérouillé