sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai un calcul de 22 millimetres est-ce possible de le détruire par laser ? Ou faut-il un intervention chirurgicale ? Merci de me répondre ! je souffre !
sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai depuis 15 ans des calculs rénaux dit lithiase rénale, j'ai subi deux lithotricie (laser)qui ont faient d'un calcul : pleins de petits calculs, pour en arriver à l'intervention chirurgicale, seulement depuis deux ans j'ai a nouveau un calcul de 15 mm et des petits bouts de calcification autour qui me font régulièrement avoir des coliques néphrétiques, donc le mieux est l'intervention et un suivi très stricte par radio de contrôle ensuite, car comme tu peux le voir cela peut revenir, en ce moment je suis suivie par un endocrinologue, examen des urines des 24 H et prise de sang pour comprendre d'où cela peut venir, parles en à ton médecin, cherche et ne laisse surtout pas ce fléau t'envahir, car cette souffrance n'est a souhaiter à personne, je te souhaite bon courage, même si l'intervention est un passage, tu seras au moins soulager et ensuite n'oublie jamais que tu dois tout faire pour que cela ne revienne pas.
Sujet vérouillé