sam
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens d'accoucher (il ya trois semaines) d'un petit garcon.lors de ma grossesse j'avais des brulures au niveau de l'estomac (c'est ce que je croyais).Or, ce lundi mon mari ma conduit a l'hopital car j'avais des brulures, des difficultés pour respirer...Qu'st ce que j'apprends? une diaziane de calculs de 3mm dans la vésicule biliaire.intervention a prevoir rapidement!!!

J'ai peur!! je n'ai jamais subi d'intervention!

Et la suite? après l'opération pourrais je m'occuper facilement de ùmon bébé (lui donner le bain, le biberon, le caliner, le porter?)le pire dans tout cela c'est qu'il a fallu arreter l'allaitement maternel por pouvoir etre opéré!!

Conseillez moi, j'ai vraiment une grosse apréhension!!

Stéphanie

sam
Portrait de cgelitti
je veint detre opéré de la visicue j'avais des calcules dans le canale colledoc juste aprés mon accouchement ma fille avait tous juste 1 an lopération cé bien passé je suis resté 10 jours a lhopital quandje suis rentré jai demandé une aide a domicile auprès de ma mutuelle pour pouvoir assumé les taches ménageres pour ma fille jai réussi a men occupé sans faire de gros effort sauf la bain que je léguais au papa le soir ca été un peu difficile la première semaine mais les jours suivant tous et rentré dans lordre aujourdhui tous va super je te conseil de te faire aidé les premiers jours
bon courage et bisous au bébé
babou
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai subi l'ablation de la vésicule en janvier 2006, par laparascopie le mardi matin et le jeudi après-midi je suis sortie de l'hôpital, pas de peur à avoir, pratiquement pas de douleur post-opératoire, en forme tout de suite et surtout pas de régime particulier.

Courage et gros bisous au bébé.
Sujet vérouillé