jean francois
Portrait de cgelitti
slt a tous j ai un pti pb en faite il y a 2 ans suite a une crise de collique nefretique on ma trouver un rein gauche completement dilaté et bouché par un cailloux alor que je n avai jamais eu aucune douleur bref suite a cette examen on ma trouver un cailloux de 1centimetre dans le rein droit "mon rein unique" seulement se rein a cause de la crise avai bien morflée et avai commencer a se dilaté on ma proposer une lito ainsi qu une operation pour retirer se cailloux mes g 22ans et je n es jamais subi d operation alor de peur je les refuse et ca fait 2 ans que je vie avec en fesan infection urinaire sur infection avec des douleur continuellement j ai la peur au ventre chaque jour que mon rein lache et que je fasse une septicemie mon urologue ma dit que si je fesai rien je risquer di rester mes g une fobie des hopitaux ces un truc de fou deux fille je ne veut pas quel perde leur mere si il y a des perssonne qui vive la meme histoire que moi ou qui se sont faite operer du meme genre de probleme j attend vos reponse avec impatience merci
jean francois
Portrait de cgelitti
je me suis fait opéré au lazer no probleme
sauf quant les cailloux passent bien sur
Sujet vérouillé