aicha
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'ai une question un peu bête mais je viens d'arrêter la pillule et je ne sais plus exactement comment calculer la date des règles il faut commencer à compter le premier jour de dernières règles c'est ça?et c'est 21 ou 28 jours?

Merci d'avance.

Ketty
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis curieuse en ce qui concerne les méthodes naturelles de contraception et je voudrais savoir où je peux aller pour me renseigner.
J'espère que vous pourrez m'aider
zoom
Portrait de cgelitti
14 jours avant tes règles.
maeve
Portrait de cgelitti
14 jours apres le premier jours des règles
mais ce n'est pas fiable à cent pour cent si tu comptes avoir des rapports,c'est vraiment une méthode de grand mère
lili
Portrait de cgelitti
Merci pour ton aide.
iza
Portrait de cgelitti

bonjours j'ai un soucis mes regles sont ireguliere .et les derniere date du 15 juillet . et çe mois d'aout toujours rien on es le 20. alors si vous pouvez me repondre si vous aver eu le meme probleme je ne veux pas etre enceinte voila merçi
Aurore59330
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai arrété ma pillule le 18 février, g u mes règles le 21 février jusqu'au 28 février et la toujours rien...Nous sommes le 25 mars...Est ce que je pourrais être enceinte?G fais une prise de sang le 20 mars qui est négative mais je n'ai toujours pas mes règles et aucun signe qui pourraient me laissé penser qu'elles vont arriver..

Merci d'avance.
Anizette
Portrait de cgelitti
Tes régles arriveront quand elles auront envie d'arriver; aprés la pilule , à son arret, le cycle reprend ses bonnes ou mauvaises habitudes , (et trés souvent , le cycle qui suit l'arret est "bordelique" (excuse le terme , mais je n'en vois pas d'autre) .
Si tu avais des cycles irréguliers avant la pilule , il n'y a aucune raison pour qu'ils soient réguliers à l'arret de celle -ci.
Un cycle , tel qu'on le décrit dans les livres , est de 28 jours : 1 er jour du cycle= le premier jour des régles.
Bon week-end
florence
Portrait de cgelitti
j'ai mes regles tous les 13 de chaque mois, a quelle date est mon ovulation? et de combien de temps est mon cycle
liloute
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci donc je prend la pilule mais lorsque j'ai mes règles il y a un arrêt de la pilule mais j'ai des rapports sexuels donc j'aimerai savoir si pendant cette période je peux tomber enceinte.Merci d'avance.
Olive
Portrait de cgelitti
le 5 mai. hier.

Pages

Sujet vérouillé