Anais
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Je sais que je vais vous soumettre un problème bien compliqué mais je tente ma chance...

Je ne peux pas boire de lait ni manger de laitages depuis longtemps cause problèmes intestinaux. Je m'étais rabattue depuis une quinzaine d'années sur le lait et produits de soja mais voilà, néfaste pour la maladie gynéco dont je souffre... Eh zut ! Maintenant que je suis en ménopause chirurgicale, donc danger d'ostéoporose (à 45 ans), et gros ennuis rénaux, certes je prends pour l'instant du calcium en médicament en accord avec mon médecin, mais j'aimerais trouver une solution plus douce... Dans quels aliments trouve-t-on du calcium en excluant les laitages ? Je supporte très bien les fromages de chèvre et de brebis mais ne parviens pas à savoir s'ils contienent ou non du calcium : quelqu'un a-t-il une info là-dessus ? Une personne m'a dit que cinq ou six amendes par jour suffisent à porter la ration quotidiene de calcium ; le lait d'amende en contient-il ? Bref, merci d'avance si vous avez des infos à ce sujet... Je suis ouverte à toute idée fiable !

Merci d'avance aux courageux qui se lanceront, merci de m'avoir lue, et bien cordialement à tous... dans la meileure santé possible !

Maritchou13.

PUB
PUB