Ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour

une question qui peut éventuellement intéresser certains: peut on conclure une assurance décès avec une compagnie européenne par exemple par internet et quels sont les inconvénients????

MERCI

Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonsoir

le petit probleme est que lorsque on a été malade, par exemple d'un cancer le questionnaire médical bloque la possibilité de s'assurer pur un capital même minime alors que faire
diane
Portrait de cgelitti
je me méfierais beaucoup en ce moment avec ce genre de produits, et toutes les arnaques que nous voyons ..
je ferais davantage confiance à des organismes sur le sol français, et encore .; un capital décès pour quelles causes de décès ?? , en général, ils se limitent aux accidents .. on meurt davantage de maladie !! ils ne prennnet guère de risques, ce qu'ils veulent, c'est notre fric !

à ta place, je placerais mes sous dans quelque chose qui rapporte, et qu'on ne pourras pas me prendre .. tout dépend de la somme ..

j'ai ainsi fait un emprunt avec un PEL et j'ai acheté un studio que j'ai mis en location aussitôt .; il est intégralement payé, en aprtie avec les loyers .. et je vais faire (documents sur internet) une SCI avec mes enfants, avec "parts glissantes" : mes parts vont ainsi glisser sur leur compte,avec les années .

Sujet vérouillé