katt
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Voilà, je vous écris parceque j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'ai toujours eu pendant mes règles, des pertes de caillots(parfois de taille relativement impressionante = 2/3cm).

Je voulais savoir si c'était normal?

katt
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse, ça me rassure pa mal.

Pour répondre à ta question : j'ai des douleurs le premier jour de mes règles, mais rien d'insurmontable, et oui, je prend la pillule(trinordiol pour être exacte)
Ce qui m'ennuie c'est que du coup, ma gynéco a décidé de me prescrire une nouvelle pillule(minidril), et j'ai un peu peur des conséquences liées au changement. D'autant plus, que l'ancienne me convenait parfaitement...
katt
Portrait de cgelitti
Justement, je ne sais pourquoi elle a décidé de me faire changer de pillule puisque je supportais parfaitement l'autre, je n'avais aucun effet secondaire...
Donc, je ne comprends pas très bien sa démarche !
Crokette
Portrait de cgelitti
C'est peut être une histoire de dosage, katt : trinordiol est triphasique, minidril monophasique. Ta gynéco pense peut être que tu saigneras moins abondamment. Essaie la, et si tu n'en es pas satisfaite, repasse un coup de fil à ta gynéco et reviens à la première pilule!
Luzee
Portrait de cgelitti
sur quoi se base t elle pour te changer ta pilule?

il faudra 3 mois à ton corps pour s'adapter à la nouvelle pilule
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est normal de perdre des caillots de sang
tu as des douleurs particulières?
tu prends la pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
même pas de prise de sang alors?
katt
Portrait de cgelitti
Non, pas de prise de sang...

En tout cas, merci de vos conseils, je vais essayer cette nouvelle pillule, et on verra bien.

Sujet vérouillé