mamine
Portrait de cgelitti
dans uin journal local un prof de chine a decouvert que le cafe était bon pour le diabete 6tasse par jour je bois 3tasse par jour avant 16heure le soir ma belle soeur boit une cafetiere et sa ne lenpeche pas de dormir

chez nous dans le pas de calais c'est la boisson du matin au soir sa nous rechauffe il fait toujours du vent et il pleut sur ce je vais allee boire mon petit noir comme on l'appelle ici

cricri
Portrait de cgelitti
mamine tu sais le dib est une vrai cocheonerie ont ne peut plus boire meme un petit apero voila les fete ont va voir les gens manger et nous regime notre boisson est le cafe tu habite quel region
mamine
Portrait de cgelitti
le 78, mais je ne suis pas diabétique, ma mère l'est.. j'ai fait un séjour en nutrition pour d'autres problèmes de colon. mais les diabétiques n'avaient pas droit à plus de café que ça.
par contre,oui, le petit quatre heure, et les gateaux de 22 heures..
mamine
Portrait de cgelitti
je me suis laissée dire qu'à chaque tasse de café, on titille la production d'insuline.. à vérifier.
cricri
Portrait de cgelitti
bon le café ne fais pas du tord au dib au contraire le thé est mauvais pour la santé mais certaine tisane ferais baisser le taux de glycemie enfin a voir
mamine
Portrait de cgelitti
le café est MA boisson, du matin au soir, depuis des années.. bon sommeil, bonne mine..cependant, après mon passage en hopital "nutrition et diabétologie", je suis condamnée à ne boire que celui du matin, et un grand bol à 16 heures..ouiiinn!
cricri
Portrait de cgelitti
oui soit disant que le cafe titille l'insuline mais en petite dose ce n'est pas dangereux pas plus de 3 tasses par jour mon medecin ma meme dit qu'ont pouvais manger un bout de gateau de temps en temps sans en manger un gros bout et apres tu remange leger
Dr.Prunois. J.
Portrait de cgelitti
je pense qu'il ne faut pas trop abuser ,rassure-toi que le cafe n'a aucun effet sur le diabete et il n'est jamais la cause ,conseil important:pas trop d'excès et d'abus dans toute chose dans la vie...salut !
Sujet vérouillé