Paul
Portrait de cgelitti
L'article de cette semaine m'interpelle. En effet, mon fils reçoit régulièrement des cadeaux d'un de ses copains qui a déménagé et qui est homosexuel. Ce n'est pas l'homosexualité qui me gène mais c'est qu'avec le dernier cadeau était joint un petit mot (tombé accidentellement par terre). Ce jeune homme expliquait clairement et de manière très insistante qu'il était plus apte à rendre mon fils heureux que n'importe quelle jeune fille. Bien sûr, je n'en ai pas parlé à mon fils puisque je ne suis pas du genre à fouiller ses affaires. Qu'en pensez-vous ??
Mélanie
Portrait de cgelitti
Je vous remercie toutes les deux pour la réponse. N'ayant pratiquement pas eu de problème avec mes enfants, jusqu'à présent, je ne voudrais pas en créer inutilement.
Paul
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je trouve que cécile a de façon conçise émis un sage conseil...bien qu'au terme "balader" j'aurais préféré "préciser les choses" "mettre au point" etc. Ah! un p'tit brin d'homophobie inconsciente ?

Bonne soirée à vous.
cecile
Portrait de cgelitti
je pense que votre fils est le seul a prendre des decisions sur sa vie affective et que si ca ne l interresse pas il l enverra balader si vous intervenez la dedans il risque de se bloquer et de ne rien vous dire
lili
Portrait de cgelitti
d'accord avec cecile
Sujet vérouillé