cgelitti
Portrait de cgelitti
anniversaire de beau papi ,qui a eu l'idée du karaoké?

on va tous chanté,ok!

chantons

seulement si on peut s'entrainer avant.

une semaine d'entrainement intensif,seule devant mon micro,devant la tv,en famille ,tout le monde va chanter les enfants y compris.

C'est le beau jour de l'anniversaire,j'avais espere qu'on oublie,heu pas la peine,le micro est là qui nous tend les bras,et pour corcer davantage,on ne chantera pas avec nos conjoints mais par tirage au sort,

je tombe avec Danielle,elle est sympa Danielle ca ne l'amuse que peu de chanter elle aussi...comme moi.

Le tirage au sort a decide pour nous,on passera les avant dernier...

On ecoute les uns les autres,tout le monde assis,on reprend les refrains ,on s'amuse bien,dans le fond ca n'a pas l'air si dur de chanter avec le micro...

on s'ecoute attentif et on rigole bien..

je prends le micro et j'entame une vieille chanson de mille ans,comme je peux en rythme avec le duo Danielle qui chante mieux qu'elle ne le pensait elle meme...

ca va,je m'en tire plutot bien...ehu là l'assistance ,vous n'etes pas d'accord...

ben ou ils sont tous partis,y'a plus personne pour nous ecouter,ah ben charmant ils sont partis vaques à leurs occupations ils coupent la viande dans la cuisine,et les autres???

ou sont les autres,qui sont censes nous ecouter comme nous l'avons fait avec eux??

évaporés dans les 4coins de la maison...

c'etait pas la peine qu'on s'entraine!!!

Je suis dégoutée et furax aussi,Danielle ne dit rien mais je la connais elle n'en pense pas moi,moi après ca je n'ai plus dit un mot de la soirée..

bien decidée à ne plus jamais chanté lors d'un karaoké!!!