STEFI
Portrait de cgelitti
Depuis dimanche je suis enpériode d'ovulation avec glaire abondante le dimanche et calin le soir mais depuis lundi plus de glaire est ce le signe qu'il y a une grossesse? Re calin aujourd'hui pour augmenter les chances. A votre avis est ce que ce sera +++? je l'espere.
Claire
Portrait de cgelitti
Bonjour Gigi, tu peux mais pour être plus sûre il vaut mieux être patiente et attendre quelques jours après le retard de tes règles, si jamais elles n'arrivent pas au jour prévu. Pense à autre chose en attendant !
Bises
Claire
Portrait de cgelitti
Pour Stefi : à chaque rapport il y a assez de spermatozoïdes pour faire tomber la planète ! L'essentiel comme dit Alexandra c'est de bien couvrir la période d'ovulation car les Spermat. ne vivent que 3,4 jours maxi.
stefi
Portrait de cgelitti
bonjour les filles voilà je vient de lire les sujets.

ps:gigi je pense que tu devrais attendre le retards de des regles car là c'est trop tot.alors patiente.je te le souhaite de tout mon coeur.

a mon tour une question:pour concevoir un bb faut t-il avoir des rapports pendants 3ou4 jours d'affiller???ou est ce que seulement pendant l'ovulation qui peut etre 14.15.16 OU 17 JRS DE L'ovulation

merci et biss
STEFI
Portrait de cgelitti
COMME TU DIT CLAIRE ILS Y A ASSEZ DE SPREMATOZOIDES SURTOUT CHEZ MON MARI (IL EST ROUTIER)DONC QUAND IL RENTRE ENFIN IMAGINE QUOI(9A DEBORDE)bon je ve pas tout te raconter.je te remercie du conseil

biss
gigi
Portrait de cgelitti
merci val pour ta réponse.
alexandra
Portrait de cgelitti
stefi, on ne peut concevoir bébé qu'en periode d'ovulation mais le meilleur moyen de mettre toutes les chances de son côté,c'est de faire l'amour tous les 2 jours à partir du 13ème jour aprés le début des règles.
Moi ça a marché 2 fois. bises
gigi
Portrait de cgelitti
A votre avis est ce que je peu faire un test avant d'avoir du retard? Et dans combien de temps.
alexandra
Portrait de cgelitti
on ne peut pas se prononcer aussi tôt,il va falloir être patiente maintenant et j'espère pour toi que ça aura marché! bises et bon courage
alexandra
Portrait de cgelitti
je ne te conseille pas de faire un test avant la date probable de tes règles au risque d'être déçu pour rien. Le résultat pourra être faussé et il faudra que tu en refasses un après alors... je sais qu'une pds peut détecter plus tôt la grossesse mais bon, il n'y a que 15jrs à patienter,courage. bises
STEFI
Portrait de cgelitti
MERCI ALEX POUR LE CONSEIL
ALORS JE VE ME METTRE AU TRAVAIL POUR CE MOIS CI;
BISS

Pages

Sujet vérouillé