céline
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes!

voilà, en ce moment je suis perdue!j'ai l'impression de n'être plus personne!

en déembre dernier, j'ai eu un accident de voiture au travail et résultat, j'ai deux disques abimés!

je ne peux plus exercer mon métier.j'attends d'être reclassée afin de démarrer sur autre chose!

à cause de ces problèmes de dos, je suis souvent en arrêt et pur de longue périodes ( entre 2 et 3 mois )!

jeudi, j'ai été vue par un médecin du travail qui estime que je ne fais pas ce qu'il faut pour guérir, en gros presque que j'abuse!!

alors que non mais j'ai craqué LAMENTABLEMENT devant lui!!!

depuis cet accident ma vie change, je ne epux plus faire ce que je faisais avant , je renonce à beaucoup de choses et doit apprendre a vivre autrement!

de plus avec mon mari, voilà plus de deux ans que nous essayons d'avoir un deuxième enfant, et ça ne marche pas!!

alors pas que je m'en fasse si ça ne arche pas là car je sais que j'ai réussi une fois mais ce WE, j'y ai cru et encore non!

et là je me dis que je suis nulle et que ma vie est foutue et que j'ai la poisse!

mais c'est surtout à cause de ce medecin de jeudi, je me dis que voilà, je suis quasiment condamnée a rester enfermée a la maison , c'est déjà pas facile d'être en arret aussi longtemps alors si en plus je ne epux plus rein faire!!que vais je devenir??,

j'ai besoin de soutien , bien que j'ai des amis et ma famille!

merci d'avance!

a bientot

céline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup Sarah.
je pense que ça va aller mieux, et comme tu dis heureusement que la famille est là! je compte beaucoup sur mon mari et mon fils m'apporte énormément !
je sais que je dois me battre mais c'est pas facile! mais je vais y arriver, encore merci
sarah
Portrait de cgelitti
je sais que ce n'est pas facile mais tu as déjà un enfant qui a besoin de toi . c'est vrai que le travail c'est une chose importante dans la vie mais ta famille vaut 10 000 fois mieux . je te souhaite beaucoup de courage et je suis désolée de ne pouvoir d'aider plus.
Sujet vérouillé