adrien
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une femme un peu en chair. J'ai disons quelques bourrelets. J'ai l'impression que ça fait fuir les hommes. Pourtant je suis gentille, drôle, intelligente, indépendante!!!

On lit souvent que les hommes cherchent la femme mince... pourquoi? Une personne en chair un peu n'a pas le droit d'être aimée?? J'arrive pas à comprendre. Un homme m'a jasé et quand il a vu ma photo sur le site de rencontre et bien je devais pas corresponde à ses critères de beauté...

Voilà... ça me rend triste car je me dis que j'ai rien à foutre sur un site de rencontre si c'est pour être toujours comme ça. Ça rend triste et ça nous donne le goût d'abandonner les recherches... Où est l'homme qui ne regarde pas que la fille découpée aux ciseaux? Il en existe sur le réseau? Je me suis prise en main et je commence un entraînement physique... j'ai déjà été mince, avant que je sois enceinte... enfin là n'est pas la question. Je voudrais dire aux hommes qu'une femme en chair un peu... est belle intérieurement aussi...

véro
Portrait de cgelitti
ne pas trouver l'âme via des excuses qui n'en sont pas (être en "formes")...C'est un ps
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
salut lola!
dis-moi t'en a pas marre de parler toute seule! lol
on ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie...
amicalement
lola
Portrait de cgelitti
bjr, je me suis permisse de lire tout le forum. Moi, aussi, j'ai qqs rondeurs ms je m'arrange pour les mettre en valeur. je suis actuellement un régime, ça va faire plus de 2ans que je fais régime et j'ai déjà perdue pas mal. je dois encore perdre 10 et cela sera ok ouf. c'est vrai que cela à été dure et je cachais mes rondeurs aussi, trop honteuse... avant j'étais mince mais en 3ans j'ai pris bcp trop à cause de soucis familliaux, stress, couple ac hauts et bas, la mal bouffe et pas de jobs. mais depuis qq tpq tout s'arrangé ac la famille ça va mieux, mon couple aussi, j'ai un job aussi et remange normalement suivi d'un medecin. Aurore, je te souhaite bon courage. Suis-tu un régime? Que comptes-tu faire? moi, pour 1m60 j'étais à 88kg avant je faisais 44 pour 1m60 donc il était tps de fasse qqch sinon , c'était parti pour les problèmes de santé.... encore bon courage et aussi, tu trouveras surement l'ame-soeur. moi, j'ai eu cette chance.... allez bonne journée et courage courage
julie
Portrait de cgelitti
chere aurore
je vous souhaite de tout coeur de rencontrer l'amour chacun a sa chacune positiver et vous etes comme vous etes. point!
vous etes genereuse, et merveilleuse a l'interieur l'apparence n'est pas tout et qq le remarqueras croyez moi ayer confiance en vous en la vie et dites vous bien que vous ne pouvez rien y changer donc positiverok bien a vous
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
ça faisait longtemps que j'etais pas venu
tu vas bien?
Aurore
Portrait de cgelitti
C'est moi qui ai écrit plus haut.
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,je pense qu'il est important de ne pas se dévaloriser et donc s'accepter comme on est...et que les tentatives par le biais d'inter net n'aboutissent pas a grand chose,et comme le dit Helene et vero il est partout l'amour il faut parfois le provoquer(comment??)en étant en paix avec sois et aussi prendre soins de sois..........
Portrait de cgelitti
   Bonsoir Aurore.....Je tiens a te répondre pour te dire que tu as parfaitement raison quant a l'indifférence qui existe bel et bien,le racisme du corps parfait:il n'y a qu'a regarder,écouter,lire les médias et les fiches publicitaires qui envahissent notre quotidien..Les revues féminines et masculines.les regards des gens qu'on croisent qui en disent long sur ce qu'ils pensent...Dans les transports publics,magasins,lieux publics et je m'arrête la...car la liste et malheureusement plus longue...Maintenant il reste l'important(soit)dont il faut prendre soin..ils existent des solutions pour perdre le superflus..Les régimes ce n'est pas tjr évident,je ne suis pas plus renseigné que cela,sur les interventions chirurgicales,autour de moi je croise des connaissances (femmes)qui perdent du poids de la sorte,et par la même se retrouvent et dans leur corps et la communication,(faire le pas vers les autres)trouver des amis(e) et un jour qui sais!!!!!de tout coeur avec toi et celles et ceux qui souffrent...............BÔ    
Sygne
Portrait de cgelitti
pour le diabète, la règle c'est de maigrir, et marcher une heure par jour . mais je supposese que tu as le régime des diabétiques, donné par un diabétologue ? et que tu as fait le séjour recommandé en section diabétologie/nutrition .; c'est important ..

j'ai vu une fois une émission à la télé : une jeune femme merveilleusement belle et grande mais en surpoids très important : plutôt que de se donner une chance d'être aimée, elle a rompu .. dans sa tête, il était impossible qu'elle soit aimée .; selon elle, seskg était un obstacle .
son ami a été très péiné, il l'aimait et voulait faire sa vie avec elle.. .. il la trouvait "voluptueuse," je me souviens de ses mots ..

mais elle, en voyait que ses kg .. quel dommage.

Sygne
Portrait de cgelitti
Pour Aurore, il faut demanderà ton médecin à faire une cure dans un hopital en section nutrition : c'est pris complètement par la sécu, et tu tapprendras à t'alimenter correctement, sans faire de régime, au contraire, tu vas te réhabituer à manger pour maigrir .. j'ai ainsi perdu 27 kg en 17 mois.

je suis hyper contente, au point de vue mobilité et bonne humeur, je revis .. !

pour changer le regard des autres, je me suis aperçue que JE devais changer !

bon courage à toi .

Pages

Sujet vérouillé