Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

je viens ici pour vous demander de l'aide! j'aimerais perde 3-4 kg, et pour cela, une copine de bureau m'a conseillé un "régime" qu'elle fait : matin : tranche de jambon, ou oeuf ou fromage blanc, midi : uniquement des protéines, et le soir des légumes. Est ce quun sait si cela marche? Quun a testé ? J'ai peur qu'en reprenant ensuite à manger normalement je reprenne du poids...

Merci de votre aide !

Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Juliette,

Pas vraiment équilibré comme régime....!!!!! j'ai bien peur qu'une fois que tu reprendras une alimentation normale, tu reprendras rapidement tes kilos... voir même plus !
Enfin, si tu as réussit à les perdre avec un tel régime !

Pour perdre du poids, il n'y a pas de secret :
- tu supprimes les sucres
- tu supprimes les graisses
- tu limites les produits laitiers
- tu limites les féculents
- tu supprimes les boissons gazeuses, les boissons sucrées et l'alcool
- tu privilégies les poissons (cuits à la vapeur ou en papillote) et les viandes blanches grillées
- tu privilégies les légumes cuits à la vapeur
- tu manges un fruit à la fin de ton repas
- et, pour terminer, tu bois au minimum 1,5 litre d'eau plate par jour

Ce n'est pas un régime, mais une façon de s'alimenter. Si tu fais un régime pendant 3 semaines, 4 semaines, etc... et qu'ensuite tu reprends ton ancienne alimentation, tu reprendras tes kilos. Et, à chaque fois, avec un bonus !!!! au moins un kilo en plus...
Ce qu'il faut donc faire, c'est avoir une alimentation équilibrée toute l'année. Et, si possible, une activité sportive !!

Bon courage !

Sujet vérouillé