cgelitti
Portrait de cgelitti

BONJOUR A TOUTES ET TOUS .VOILAS DEPUIS 6MOIS JE VIE UNE RELATION FORTE AVEC UNE PERSONNE QUI EST SEPARER MAIS QUI VIE ENCORE AVEC LE PERE DE SES ENFANT DE 6 ANS ET 4 ANS .NOUS NOUS ENTENDONT A MERVEILLE MES DEPUIS QU ELLE QUE TEMPS NOUS AVONS EUX UN COMFLIS QUI A DEJENERER DEPUIS UN MOMENT .MOI J 2 ENFANTS UN DE 7 ANS ET UNE DE 10 ANS .QUI ONT BIEN ACCEPTER MAIS AVEC çA FILLE DE 6ANS C LE PROBLEMENT .ELLE DIT QU ELLE M AIME BIEN MAIS ELLE A PRIS UNE ASSURENCE CAR JE SUIS UNE PERSONNE QUI AIME JOUER AVEC MES ENFANTS DONC AUSSI AVEC LES SIEN .MAIS LA PETITE A COMMENSER A ME REPONDRE ET ET MEME A ME DIRE DES MOTS COMME TU EST UN IDOT OU DIRE QUE SONT PETIT FRERE A DIT QUE J ETAIS CON .C QUI EST FAUT LE PETIT NE DIT PAS DE GROS MOTS ELLE EST MECHANTE REPOND SUR TOUS N ASSUME PAS C BETISE BOUDE POUR RIEN ET A TRES MAUVAIS CARACTERE .DE PLUS MAIS ENFANTS S ENTENDE BIEN AVEC LE PETIT MAIS ILS ONT PRIS EN GRIPE LA PETITE ET NE VEULENT PLUS LA VOIRE .J EN EST PARLER A LEUR MERE ELLE ME DIT QU IL FAUT QUE J M IMPOSE MAISNLE PROBLEMENT C QUE J REMARQUE AVEC MES ENFANTS C QUE LA PETITE EST MANIPULATRISE MENTEUSE ET MAUVAISE ELLE EST TRES INTELIGENTE SA MERE ME DIT QU ELLE CHANGERA MAIS MOI J EN DOUTE CAR JE LES DEJAS SURPRISE EN TRAIN DE DIRE DES CHOSE ET FAIRE DU MAL A SONT FRERE ET MEME DIRE DU MAL A MES ENFANT ET APRES ELLE S EXCUSE MAIS RECOMMENSE .JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET PENSE ME SEPARER DE LEUR MERE COMME J LUIS EST DIT C N EST PAS A UN ADULTE DE PLIER .DE PLUS COMMENT DIRE A LEUR MERE QUE CA FILLE EST MAUVAISE QUAND ONT C VOIS C TOUJOUR LA PETIT QUI GACHE NOS RENCONTRE JE NE VEUT PAS PRENDRE LA PLACE DU PERE J AIS DEJAS 2 ENFANTS J EN SUIS A UN POINTS QUE MOI MEME JE NE PEUT PLUS VOIRE CA FILLE QUI POUR MOI ET MAIS ENFANTS EST TRES MAUVAISE QUE DOIJE FAIRE JE SUIS PERDU JE PENSE MEME ARRETER CET RELATION