maya
Portrait de cgelitti
bonjour / bonsoir à tous,

je vous explique le problème que je rencontre pour le moment. Je sors avec une fille depuis 3 ans, elle vit chez ses parents (en semaine elle kot car elle est tjs étudiante). Je vis tjs chez mes parents aussi et je kot également (tjs étudiant).

depuis le début des grandes vacances notre couple à certain problème. En quelques lignes, les parents sont assez sévère car ils refusent qu'elle dorme chez moi, prétexte est qu'ils ne veulent pas être grand parents avant l'heure (je ne veux pas être père avant d'avoir un diplôme et de gagner de l'argent pour subvenir à nos besoins...)

Pour chaque chose que je demande à ses parents, je me ramasse un "non". Elle me dit que ça ne sers à rien car je recevrais toujours un non à chaque question que je demandrais dans l'optique de venir dormir chez moi... (un w-e à la mer, c'est hors de question. je peux oublié tout de suit.)

avant, elle prenait la peine de ce rebéler, d'essayé d'avoir un oui. c'est vrai que la première année que l'on était ensemble, ses parents étaient plus cool avec nous. elle pouvait rentré tard (même s'ils étaient fachée, ils n'avaient pas le choix vu qu'elle rentrait tard parce qu'elle était heureuse de me voir)

depuis qu'elle kot, elle est moins fort tête avec ces parents, elle me dit qu'elle les comprend. Alors, elle ne prend plus la peine de tenir tête car elle connait déjà la réponse ("NON").

Moi, je me suis dit au début des vacances : "ca va faire bientot 3 ans que l'on est ensemble, on pourrait faire quelque chose comme un w-e ou deux jours quelque part? non? Elle m'a répondu : " fait ce que tu veux, tu peux demandé mais je connais déjà la réponse..."

bien évidemment c'était non...

Dans le fon de moi même, j'en avais marre. Je l'exprimais malheureusement sur elle car je m'énervais pour un rien, sur n'importe quoi.

Depuis 3 semaines, notre vie de couple bat des ailes...ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas dit "je t'aime" et pas la semaine passée mais celle d'avant... j'y ai eu droit. J'étais heureux.

j'ai oublié de vous expliqué deux chose :

- Je peux la voir que le w-e qui veux dire le vendredi à partir de 19h jusque 22h30, le samedi de 17h jusque 22h30, le dimanche de 17h jusqu'au moment ou je vais la reconduire avec ces parents jusqu'à la citée ou elle kot... De la semaine, pendant les vacances, je ne peux pas la voir parce que : la maman qui parle "on est en semaine et la semaine, c'est la semaine..."

Vous allez me dire heureusement qu'elle kot, c'est vrai mais je ne vais pas la voir tout le temps. une foix par semaine.

- à nos début, j'ai fait la grosse connerie de flurté avec une autre fille. Je me sentais tellement mal, que je lui ai dit. Elle me l'a pardonné après 3 mois. Depuis, elle ne voulais plus me laissé seul dans des soirées, sortir avec des amis, elle me faisait des messages me demandant ou j'étais et ce que je faisais. Elle devenait parano. (je comprends ca réaction, mais j'en ai autant bavé depuis ce jour là... Car je n'osais plus rien faire sinon je la perdais pour toujours...)

et pour le moment, je ne sais pas si ca lui fait plaisir de me voir. Elle doute de ces sentiments envers moi, elle me dit qu'elle ne sait pas ou elle en est. elle ne me montre pas qu'elle tient à moi. elle a fait une soirée estudiantine de la semaine et elle me dit qu'elle a rembaler un mec qui l'avait draguée. Je la crois mais quand elle me dit qu'elle ne sait pas si dant une semaine on sera encore ensemble...

ca me fait peur.

Je deviens plus jaloux qu'elle encore. J'ai repris son rôle, au temps ou elle était jalouse et qu'elle voulait tout le temps savoir ce que je faisais. Mais je sais bien que dans le fon de moi même je n'aimais pas quand elle était ainsi...

J'en suis contient mais j'en suis malade de cette cituation.

Elle me dit de lui laissé du temps pour elle réfléchir, je lui ai dit oui. Malgré qu'au font de moi, j'ai pas envie de lui laissé le temps car j'ai peur qu'elle me dise "a dieu" ou "c'est fini" ou encore "je ne t'aime plus"....................................................... .......

Dite moi ce que vous en pensez, même si c'est une critique je m'en fout... Mais aidez moi svp

PUB
PUB