Gwendolynn
Portrait de cgelitti
Salut,

J'ai déjà posté la semaine derniere un message sur l'hémochromatose car j'ai des soucis de santé depuis trois mois. Mon taux de fer augmente mais le médecin, ne veut pas penser a une hémochromatose pour le moment.

il m'a refait faire une prise de sang pour continuer d'avoir d'autres éléments, qui expliqueraient pourquoi je suis autant fatiguée en ce moment, j'ai du mal aussi a digérer mes repas, ca fait quelques mois que ca dure et ca ne passe pas.

une partie de mes résultats sont revenus, et y a un nouveau truc qui cloche: C.R.P ultra sensible.

j'avais 4.7mg/l il y a trois mois (c'était donc normal) et aujourd'hui, j'en suis a 5.7 ...

quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond?

je sais que c'est sans doute pas alarmant mais j'aimerais savoir de quoi il s'agit ...

merci d'avance!

justine
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis élève infirmière et ce que je peux vous dire c'est que la CRP est une protéine, marqueur de l'inflammation.
pour être dans la norme, elle doit être inférieure à 10mg/L
bon courage
justine
cracot
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse .... c'est étrange, sur les résultats ils disent que ca doit etre inférieur à 5mg/L ...

en tout cas merci de m'avoir répondue. Pour le moment, j'ai toujours pas la totalité de mes resultats ... donc je ne peux pas retourner voir le doc, et donc je ne sais toujours pas ce que j'ai ...
ca fait plus de 4 mois que je ne fais plus rien et moralement ca commence a devenir dur dur ...
cracot
Portrait de cgelitti
Merci encore ....
physiquement, c'est un peu dur je suis constamment fatiguée ... mais j'ai vu le doc hier, et le reste de mes analyses est normal ... donc je refais une prise de sang a la fin du mois pour voir ce qu'il en est de mon bilan en fer ... et là le doc me dira ce qu'on va faire ... donc il me faut encore de la patience ... en attendant je m'occupe, je me change les idées ... ce n'est pas plus mal !!
Gwendolynn
Portrait de cgelitti

Helloo,