josy
Portrait de cgelitti
salut a vous, merci pour ce forum j'espere que vous allez me parler comme aux autres, voila je suis un jenue de 24ans non fumeur et bois occasionnelement, j'ai un mal de ventre depuis bientôt un an, les medecins disent Levures après examen de scelle, et pour cela ca s'est calmer un tt petit peu mais maintenant je sents des bules de glaires dans mon ventre et ca fait des bruits aussi, partout dans le ventre et aussi au bas ventre vers l'anus aussi, et parfois je sents un coulement de liquidea l'anus, au depart ce liquide demangeais mais maintenant ca va ca ne coule meme plus parceque j'ai pris fluvermal un medicament contre le vers.

De plus je suis constippé et je fais bcp de gaz.

autre pb, j'ai l'impression que j'avais le foi touché a cause du mal que jai au coté droit et qui va jusqu'au dos, et aussi j'ai mal au dos et aux reins et très mal a la tete, un parent m'a dit que jai plutot la ratte, expliquez moi ce qui se passe svp.en passant je travail bcp et je dors pas assez ( je joue au foot, docn je sors très tot et je commence le travail a 18h dans un cyber café pour finir a 00h avant de penser a dormir pour me reveiller avant 6h pous laplupart des cas)

J'ai plusieurs problemes mais commencons par ceux ci.

Merci et a bientôt.

PUB
PUB