michel
Portrait de cgelitti
bjr

mon problème est le suivant :

j'ai bu pas mal dans ma jeunesse. je me suis repris,avec l'aide de l'esperal au début, puis l'aotal. mais pas de cure...

aujourd'hui, j'ai 49 ans, et il suffit que je boive un seul verre pour ne plus pouvoir m'arreter...

par contre, quand je ne bois pas, ça ne me pose aucun problème ! l'alcool ne me manque pas...

suis je alcoolique ?

Jpl
Portrait de cgelitti
Malheureusement oui, je vous propose de contacter alcooliques anonymes qui pourront répondre à vos questions.
Le téléphone est le 01.13.25.75.00 24h/24h

Bonne chance,
salutations
rémial
Portrait de cgelitti
bonjour
c'est dela provoc ou vous vous moquez du monde???
michel
Portrait de cgelitti
reponse a chris:vous etes comme beaucoup de gens dont je fais parti il ne faut pas qus vous retouchiez a un verre car avec les medicaments vous avez un bouclier mais il serait souhaitable comme cela nous est conseillez lors des cure d'abstinence de suivre un psy pour arrive par un travail sur soit a compremdre qu'il ne faut jamais retoucher a un verre.d'autre non pas le droit au sucre nous nos n'avons pas le droit a l'alcool.nous somme des gens normaux il ne faut pas l'uoblier.rapprocher vous des assos elles vous seront tres utile pour vous aidez
marguerite
Portrait de cgelitti
excusez moi mmon intervention était pour REMIALmais je ne sais pas bien arriver au destinataire voulu
Nom avec astérique :qu'est que l'on met?
Sujet vérouillé