bety
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis complètement mal. mal tout le temps. mal avec tout le monde. je ne veux plus d'amis. plus rien. j'ai bien mon petit ami. ça se passe pas mal avec lui. mais c dur.

je vous explique en gros la situation... je crois que tout le monde m'espionne et me manipule pour tester mes réactions. mais ça vous le savez normalement. je suis complètement dingue. mais je sais que vous complotez derrière mon dos... et moi qu'estce que je peux faire hein?

demain, je vois ma psy. j'ai besoin de lui dire que je sais ce que vous faites, que je suis au courant de tout. mais je ne veux pas qu'elle m'enferme non plus.

bety
Portrait de cgelitti
Amandine,
Votre psy n'est pas là pour vous enfermer. C'est vous même qui vous mettez dans une situation d'enfermement si vous vous taisez et que vous ne lui exprimez pas votre ressenti et vos émotions.
Comment voulez-vous qu'elle vous aide et vous secoure si vous ne lui exprimez pas vos pensées.
Plus vous lui parlerez, plus votre chance de guérir s'accroit... aussi, plus vous lui cacherez des informations qui lui sont alors nécessaire (car importante) pour vous aidez, moins vite vous guérirez.
Me comprenez-vous ?
C'est vous-même qui avez la /les clé de votre propre guérison. L'autre (ici votre psy), à des techniques, des outils pour soulager vos souffrances. Si vous ne dite rien, elle ne peut rien deviner et ne peut pas vous être d'un grand secours. Elle peut voir que vous êtes en difficultés au travers de votre silence ou de vos non-dits mais elle est alors totalement impuissante.
Vous dites "je crois que tout le monde m'espionne et me manipule pour tester mes réations. Mais ça vous le savez normalement" : et bien non Amandine ! Comment le saurions-nous si vous ne nous en parlez pas. Nous n'avons aucun moyen pour le savoir puisque nous ne lisons pas en vous. Nous n'avons pas ce pouvoir là... qui l'aurait ?
Ayez confiance en votre psy. Elle est là pour vous et non contre vous.
Courage.
Amitiés.
Bety.
Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour Amandine,

Bety est de très bons conseils, depuis combien de temps pensez vous que tout le monde complote dans votre dos ?
Y a t il eu un évènement qui s'est produit récemment dans votre vie quelquechose qui vous a choqué ? Votre petit ami est il au courant de ce mal que vous vivez ? Lui en avez vous déjà parlé ? Votre psy vous la voyez depuis combien de temps et est ce pour cette raison que vous la consultez ?
En tout cas le fait que vous nous parlez ou à votre psy ou amis, famille, petit ami ne pourra qu'aider votre mal et vous conduire sur la voie de la guérison, racontez nous un peu votre mal pourquoi vous vous sentez espionné on vous écoutera sans vous juger

N'hésitez pas à venir sur ce site et tenez bon, ayez confiance en vous et aux gens qui vous aiment
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Amandine,
Bravo pour votre courage !
C'est très bien et vous voyez alors ici précisément que quelques fois les médocs ne répondent pas ou répondent mal à notre problématique... Le tout c'est qu'un médecin en prenne note et qu'il modofie ou réadapte le traitement. Et dans votre cas, il est très possible que les médicaments vous ai provoqués ou accentués vos troubles ??? Je ne sais pas, c'est juste une supposition ...
Aujourd'hui comment vous vous sentez ?
Comment va la vie pour vous ?

Je voulais aussi remercier Carine pour sa présence bienveillante et chaleureuse. Merci Carine...

A bientôt Amandine et Carine...

Amitiés.

Bety.
amandine
Portrait de cgelitti
merci de vos conseils, j'en ai parlé à ma psy hier, elle va me changer mon traitement...
Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour Amandine,

Si tu souhaites te confier, nous parler de tes angoisses on t'écoutera et on essayera au mieux de te rassurer, j'espère que ton nouveau traitement appaisera tes peurs

Courage à toi
Sujet vérouillé