amicale
Portrait de cgelitti
je clique sur le sujet "jalousie" ci dessous, et voilà ce que je lis :

Accés Refusé

Accés Refusé

Désolé, seuls les membres ayant des droits suffisants peuvent accéder à cette page.

il faut s'inscire, maintenant ?

Noelie
Portrait de cgelitti
j'ai vu ça aussi et lu sur un autre forum que e santé préparait un nouveau système où il fallait s'inscrire. je vais voir si je peux retrouver le message en question et je le mettrais en dessous.
!!
Portrait de cgelitti
personnellement,j'ai un pseudo pour chaque forum .. je ne tiens pas à ce que des gens connaissent ma vie par recoupements .
habituée
Portrait de cgelitti
bonjour,
c'est très souvent que les posts des forums e santé se retrouvent sur google.
Si vous ne voulez pas d'indiscrétion, ne mettez ni votre nom ni vos coordonnées sur les forums, juste un pseudo.
m'enfin
Portrait de cgelitti
IL NE FAUT PAS S'INSCRIRE POUR PARTICIPER AUX FORUMS RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
!!
Portrait de cgelitti
sauf si on donne son nom . c'est bien de rester anonyme .
!!
Portrait de cgelitti
je ne vois pas la necessite d'ecrire ces propos ce n'est pas la question Morgane a plusieurs pseudo mais elle a reveler son nom sans le savoir alors je ne vois pas trop la pff tu devrais peut-etre aller voir ou sont ses messages et nous les copier si c un copier coller !!!!!!
m'enfin
Portrait de cgelitti
IL NE FAUT PAS S'INSCRIRE POUR PARTICIPER AUX FORUMS RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
gyp
Portrait de cgelitti
merci d'avoir expliqué le fonctionnement, madame la modératrice.
Noélie
Portrait de cgelitti
pas retrouve, ça a sans doute été effacé, mais j'en suis certaine. Une personne se plaignait que des perturbateurs prenaient les pseudos et brouillaient les pistes, et l'adm. répondait que cette année un nouveau système serait mis en place. Ca doit être ça qui est testé sur "jalousie".
paggie
Portrait de cgelitti
c'est courant que les interventions des forums de e santé passent sur google ! rien de choquant.

Pages

Sujet vérouillé