devenir33
Portrait de cgelitti

un ami me donner ce blog http://leregimecohen.blogspot.com/ apropos de régime cohen quelle est votre conseil qui vous peux me donner s'ils vous plait répondez moi !! merçiiii.

devenir33
Portrait de cgelitti

Jean-Michel Cohen a également mis en place un coaching sur internet en vue de perdre du poids de façon durable: le programme Savoir Maigrir. Voici le lien pour en bénéficier de 10 euros de réduction sur ce programme Savoir Maigrir:

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

tine13
Portrait de cgelitti

Bonjour, en avril 2010, je me suis inscrite sur le site du docteur Cohen pour 0.50 centimes d'euros par jour pendant 6 mois. Quatre jours sur cinq je recevais une lettre sur ma messagerie avec une vidéo du docteur qui me donnait des conseils sur les différentes étapes de mon régime. D'autres explications accompagnaient cette vidéo sur un, deux voire trois paragraphes sur ce que je pouvais ressentir, les difficultés rencontrées, les interdits et ce qui était autorisé bref toutes sortes de conseils et d'idées pratiques liés au régime. J'avais également accés à quatre sortes de régime selon mon désir de perte de poids; un régime à 900 calories (très restrictif rapide), 1200 calories (semi-rapide), 1400 calories (confort) ou 1600 calories (stabilisation). Tout était donné, pour chaque jour de la semainele, un plan des repas avec liste de courses pour la semaine, des recettes et ceci  semaines après semaines.  Vraiment tout pour une perte de poids dans de très bonnes conditions. Je n'ai pas réussi à appliquer ce régime pour raisons personnelles, mais à la date d'aujourd'hui j'ai toujours accés à mon programme grace à mon espace perso. et après avoir perdu 23 kg par le régime du docteur Dukan, je vais suivre le régime du docteur Cohen afin de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. J'espère avoir répondu à votre demande. Le site sur lequel je me suis inscrite est : http://savoir-maigrir.3suisses.fr/  à vous de voir, bon courage.

Sujet vérouillé