yvonne091
Portrait de cgelitti
Je viens de parcourir les differents sujet du forums et j ai pas reussi a voir de vrai reponses au question mais plus une suite de demande.... (c est pas negatif). Je me suis dit que mon experience pourrait peut etre vous aider.

Moi aussi j ai mes kilos en trop, une vingtaine, j en ai fait des regimes, j en ai perdu des kilos mais bien sur j en ai aussi repris beaucoup..... (le tres connu Yoyo effect)

J ai 23ans et jusqu a mes 17 ans environs me suis jamais soucie de mon poids, j ai toujours ete en surpoids, mais ca m etait egale, j ai fait un premier regime le fameux hyperproteine (perte de 25 kilos assez rapidement mais reprise aussi assez rapidement de 30 kilos), ensuite j ai a nouveau eu ma phase je m en fous d etre "grosse" jusqu au jour ou sur ma balance est apparu le numero qu il fallait pas 100kg et la choc et donc apres quelques mois j ai decide de me remettre au regime mais pas le meme. J ai opte pour un regime qui allait me reapprendre a manger et surtout prendre mon temps.

et la aussi j ai perdu bien en continuite. mais suite a quelques petits probleme perso j ai repris tout ce poids...

Puis un jours ca a ete beaucoup mieux et j ai commence a me reprendre en main en 6 mois j ai reussi a ne pas prendre de poids chose qui ne m etait jamais arrive...

aujourd hui j'en suis ou? j ai recommence mon regime j ai deja perdu quelques kilos mais je ne me pese plus j prefere voir la difference sur mes habits.. (chacun ses manies). mais surtout j prends mon temps tout mon temps c est une course avec moi meme et la gagnante ou perdante se sera moi.

De part mon experience des regimes, il n y a rien de miraculeux et c est pas du jour au lendemain que les kilos en trop vont disparaitre.... Il y a pas de formule magique mais j veux comme meme essayer de vous conseiller, si ca peut vous empecher de connaitre le yoyo effect..

Je pense qu il est important de maigrir pour soit tout d abord pas pour essayer de plaire aux autres ou pour faire plaisir aux parents. voila le premier point

Ensuite rien ne sert de faire un regime si c est pour apres manger de la meme maniere que avant. En effet c est un probleme d habitude alimentaire qu il faut completement reaprendre.

Et surtout rien ne sert de se presser, c est pas bon pour son corps pour sa sante.... La patience est une vertu surtout dans les "regimes". Je sais c est le plus dure attendre monter sur la balance apres une semaine ou tu as fait attention et tu te rends compte que tu as perdu que 500 g.

Chaque regime est different et ne correspond pas a tous les types de femmes. Il ne faut pas se lancer dans un regime si on se sent frustrer des les premiers jours sinon t arrivera jamais a bout c est sur et certain... C est toi qui doit le choisir et personne d autre Ca existe les regimes ou tu peux manger de tout (EH OUI)....

Donc voila si ca a pu vous eclairer, aider, encourage tant mieux...

Si vous avez des questions ou juste envi de parler n hesiter pas j passe regulierement

Courage lolo

J ai poste aussi dans autre forum sur ce site j etais pas sur de savoir ou le placer....

yvonne091
Portrait de cgelitti
lolo,

voudrais-tu m'evoyer l'adresse de ton deuxième site

yvonne.georges@wanadoo.fr
Sujet vérouillé