lucy
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle virginie j'ai 26 ans j'ai un bébé qui va avoir 2 ans le 10 avril et un mari que j'aime de tout mon coeur, voilà je vous explique pour ma grossesse j'ai dévelopé une intolérance au sucre ce qui m'a fait prendre 35 kg au début je m'en suis voulu mais lorsque je suis allée consulté un andocrinologue il m'a expliqué que ce n'était pas de ma faute et qu'il fallait que j'arrête de me sentir coupable car cela n'est pas super pour commençer un régime, en plus mon accouchement ne sait pas bien passé j'ai fait une grosse tachycardie qui m'a terriblement effrayée et depuis j'en garde les séquelles psychologiquement bien sur, faut dire que je suis une personne trés sensible donc voilà :

je mesure 1m65 et je pese 92kg600 et j'aimerai atteindre à peu prés 70kg donc je doit perdre 20kg tranquillement mais surement oui car moi je préfére les perdrent doucement 3,4 kg par mois, je ne veut plus de yoyo donc c'est partie je suis prête, ras le bol de voir devant la glace toutes cette graisse sur mon ventre car je suis comme on l'appelle une localisée ce terme me fait sourire en plus les beaux jours arrivent mesdames finni les pulls col roulés et bonjour les petites jupes, shorts et companie, c'est pour cela aussi que je suis motivé mais avant tout pour ma santé et ensuite pour moi pour me sentir belle, à aussi je vais faire un peu de sport vello d'appartement et abdo c'est un +, je vous ai tout dit je vous recontacteres pour vous dire ce que je ressent les jours ou ça va mal et aussi chaque semaine le poid que je fait bon je me souhaite bon courage et oui comme ont le dit :

"le chocolat c'est tabou ont en vriendra tous à bout"

corinne
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et c'est avec beaucoup plaisir que j'ai lu les messages de Virgine. je suis Rèunionnaise, j'ai bientot 38 ans et j'ai eu un bb il y a 7 mois du coup j'ai pris beaucoup poids. je voudrais en perdre mais c'est dur de changer les mauvaises habitudes et surtout depuis mon enfance je mange que du riz et là me dire manger des lègumes je suis bloquer je connais aucune recettes. pourriez vous me dire comment vous faites pour cuisinez les lègumes ?
bon courage a vous et bravo. PS : je mesrue 1m57 et pèse 80 kg je voudrais arriver a mes 55kgpour etre bien dans ma peau. aidez moi merci
virginie
Portrait de cgelitti
désolé je vais vous deçevoir cela fait à peu prés 1m que je ne fait plus attention, j'ai eu des problémes hormonaux qui mon rendu fatigué, irritable et surtout j'avais plus fain en particulier pour les sucreries je sais que ce n'est pas une excuse, je m'en veut terriblement bon je vous dit le verdict:

poids avant: 85kg800
poids actuel: 90kg500
et oui c'est dommage je m'en rend compte, le plus terrible c'est que je n'arrive plus à m'y soumettre, c'est pour cela que je revient pour vous en parler car ça me fait énormément du bien, mais maintenant il y a autre chose qui me donne envie de perdre du poids et oui mon mari et moi avons décidé de faire un second enfant et j'éspére perdre un peu avant d'être enceinte, donc demain je m'y remet et là il faut que je tienne jusqu'au bout, je viendrai demain soir pour vous dire comment je me sens, merci à vous de penser à moi.

.3
virginie
Portrait de cgelitti
coucou me revoilà, bientôt 2 s et j'en suis à 3 kg de -, je fais 89kg600 mais ce n'est pas encore gagné si je veut faire 70 kg il faut que je perde encore 19 kg et je peut vous dire que c'est dur, il y a des jours ou c'est compliqué surtout que j'ai un bébé et un mari gourmand qui ne se génent pas pour se gaver de kinder et companie devant moi mais je tiens bon, en plus je viens d'apprendre que je suis invité à un mariage le 24 juin et je n'ai pas envie de m'habiller comme un sac je veut être résplendisante ce jour, une chose qui est sûre c'est que je ne serai jamais à 70 d'ici le mariage mais si déjà je fesai 75 ça ne serai pas mal, j'ai hâte d'y être pour profiter de ma nouvelle silhouette, je reviendrai dans qq jours pour vous faire savoir mes nouveaux progrés.
lucy
Portrait de cgelitti
bon courage fanny ca ma l air d etre un bon programe
moi j hesite a me lancer
virginie
Portrait de cgelitti
ça va mieux dans ma tête je suie une thérapie je n'ai toujours pas fait mon régime mais depuis je n'ai pas repris du poids je pense que c'est la cannicule, mais demain je m'y remet j'éspere que cette fois ci je vais y arriver maintenant que ça va mieux, je vous tiendrez au courant.
B2
Portrait de cgelitti
Virginie, je suis un régime depuis plusieurs mois. J'ai perdu plus de 10kg et j'en ai encore à perdre. J'ai adopté celui du docteur Dukan. Nous sommes plusieurs et nous nous entraidons. Si cela t'intéresse, je suiis à ta disposition pour te donner plus de renseignements.
Bon courage et bisous à ton petit et à toi. B2
Marie pour Virginie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Virginie,

J'arrive sur le forum, si je peux te donner un conseil, j'ai senti dés tes premiers messages,que tu étais trés emballée! seulement, moi je connais les kls, depuis que j'ai attrapé"l'age ingrat pour une femme, j'ai pris des kls, au départ, je ne me suis pas inquiété! là c'est le piége.Alors j'ai fait des tas de régimes!! j'ai perdu, bien sur, mais trés vite, ils sont revenus. Maintenant ,Virginie, je te donne un conseil, toi seul doit savoir, si tu désires maigrir!!
Reste calme, tu suprimes , le sucre, le pain, (une, où deux tartines par jour) un peu de fromage, car il ne faut pas, se priver de tout!!sinon c'est la tête qui ne suit plus, boire beaucoup d'eau a la bouteille c'est plus facie, (mon expérience)pas de sauce ni de graisse!
Commence par cela! et ne mange pas de trop, suffisament pour ne pas avoir, de fringales!! Pour les pâtes et le riz, il faut en manger!! pas trop, mais c'est un sucre lent, donc pas d'envie, a se jeter sur tout ce qu'il y a dans le placard!!voila pour ce soir, surtout ne sois pas trop pressée,en douceur........!!

Virginie,ce n'est pas en un jour, que tu retrouveras, ta ligne, hélas, maintenant courage!!
Marie.
cindy
Portrait de cgelitti
salut,

je te trouve super courageuse car moi j'ai juste 4kg a perdre et aucun courage je craque toujours, le maximum que j'ai tenu c'est 1 semaine et 500g de perdu repsis en un week end.
Bon courage a toi et je continuerai a venir te lire ça m'a donné le courage de reprendre des demain.
Bisous
B2
Portrait de cgelitti
C'est encore moi. Nous nous retrouvons sur un autre site. Bisous B2
virginie
Portrait de cgelitti
salut à tous et toutes, alors j'en suis à 88kg700 c'est super j'ai perdu 4 kg et aussi de la taille des fesses du ventre je me sens beaucoup mieux qu'il y a 16j je suis super en forme à part aujourd'hui car mes régles viennent de débarquer ce matin donc j'ai mal au ventre, par contre il y a que mon mari qui a remarqué que je me suis affiné ma fammille n'a rien remarquée ça me deçoi un peu car j'aime bien qu'on me complimente, allez je reviendrai dans quelques jours pour vous dire mon poids.

fanny j'aimerai savoir combien tu as perdu en cm de tour de taille à peut près et au bout de combien de kg perdus les gens l'ont remarqués, en tous cas félicitation et continue comme ça, amitié.

Pages

Sujet vérouillé