sabine
Portrait de cgelitti
salut à toutes, cette fois-ci c'est vraiment partit nous avons envie de faire un 2ème enfant, notre petit garçon à 2 ans. je ne prennais pas la pillule, ont gerais nous même, donc maintenant ont ne fait plus attention pour mon mari c'est super, pour le 1er j'ai mis 4 ans et demie, et j'espere que pour cette fois ci cela ira un peu plus vite, par contre ce que je ne ferais plus c'est de prendre ma température ou de calculer les jours de retards en plus mes cycles sont irréguliers donc si j'ai un retard cela ne veut pas dire que je suis enceinte forcément, je pense qu'il faudra au moins minimum 6 m et cela peut aller jusqu'à 1 an je ne suis pas prèssé, je vous laisses je vous donnerai des nouvelles dans qq semaines.
sabine
Portrait de cgelitti
Coucou, moi aussi je suis en essai bb2, j'ai une petite fille qui va avoir 3ans. La première fois ça a mis 4 mois et cette fois ci on verra, comme vous terminé les courbes de tempé...COOOOOOOOOOOOOOOL. J'attends la semaine prochaine pour savoir sssiiiiiiiiii, donc je vous tiendrais au courant.
Bisous les filles.
val
Portrait de cgelitti
Super !!!

Je te souhaite un ++++ bientôt.
Une petite question: pourquoi tu ne prendra plus ta t° ou calculer tes jours de retard ?

Tu veux dire que psychologiquement cela est un facteur d'attente ?
corinne
Portrait de cgelitti
je te souhaite bonne chance virginie, j'ai mis trois pour le premier et 1an1/2 pour le 2° (je suis actuellement enceinte de trois mois de mon bb2). Par contre je suis d'accord avec toi laisse tomber température et surtout ne te prend pas la tête
corinne
Portrait de cgelitti
excusez moi mauvaise manip, c'était trois ans pour le bb1. Surtout ne te fixe pas de délai et profite de ton bout de chou. Bonne chance
Sujet vérouillé