genevieve
Portrait de cgelitti
Devant la decouverte lors d'une echographie du 2eme trimestre une malformation neonatale sans risque sur le pronostic vital, exp : agenesie d'un menbre,..

Comment reagissez vous si vous etes le parent?(avortement ou non)

genevieve
Portrait de cgelitti
tout dépend comment vous allez géré le léger handicap de votre enfant.MON ex mari a une petite main palmé ce qui pour moi, sa femme n'avait aucune importance.pour lui il le voit différemment et en souffre beaucoup.En fait la société est dure et même avec un léger handicap,on vous montre du doigt .mon ex mari avait malgré son léger handicap des mains d'or.Mais élevé par des parents qui dés le début cachait sa main sous la couverture de son landau et le traitait en handicapé,il n'avait pas beaucoup de chance d'accepter son handicap.C'est a vous de voir si vous supporterez le regard des autres et sans surprotégé votre enfant,vous ferez en sorte qu'il se sente bien dans sa peau.Nous sommes parents d'un adulte polyhandicapé.J'ai fait le choix en ayant eu une rubéole enceinte de 1 mois et demi et nous avions pris la décision de ne pas avorter.Je peux vous dire que ce n'est pas le fait d'avoir walter polyhandicapé qui nous à fait souffrir mais le regard des gens.Si vous décidez d'avorter ne vous culpabilisé pas et dans le cas contraire,élevé-le comme tout autre enfant.   Je vous embrasse de tout mon coeur et quoique vous fassiez la solution sera la bonne.     ma fille a fait un forum sur son frère,peut être que celà pourra vous aider à prendre une décision.     polyhandicap.mrtopic. com    
Sujet vérouillé