inchallah11
Portrait de cgelitti
Cest dur sérieux, essayer de tjr montré que tout va bien alors qu au fon cest le moral à zéro. Plus les jours passe.plus l envie et forte pfff cest vraiment long, j croyer tellement et malheureusement Nn, cest sur je siis prise en main maintenant mais les echeques jen ai marre, jai mal, jai tellement envie de donner la vie, plus de 3 ans que l on attend sa pffff j en ai marre je veu un ty bibou dans mon bidou :((
christelle2110
Portrait de cgelitti

Bonjour

Ne désespère surtout pas et pense à autre chose. Après de nombreux examens et de nombreux traitements sans aucun résultat et pendant de nombreuses années, je pensais que tout été foutu pour moi, et j'avais tout abandonné ! Et pourtant pour mes 40 ans je pensais que j'avais des signes de ménopose mais non, j'ai découvert que j'étais enceinte. Alors surtout pense que rien n'est jamais perdu. Même si pour moi ça n'arrive pas au moment souhaité (beaucoup trop tard et en pleine reconversion professionnelle) avec tous les risques et les complications qu'une grossesse tardive comporte...Maintenant, je croise les doigts et j'attends les résultats pour la trisomie 21, et l'examen avec le chirurgien pour un kyste dermoïde ovarien...

Alors surtout garde le moral et ne fais pas une fixation ; essaie de t'épanouir (je sais que c'est facile à dire et que tout le monde doit te dire la même chose) Ce soir je croise aussi les doigts pour toi....

Courage il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!! J'y crois !

soso5
Portrait de cgelitti

salut!!

c'est sur que se doit etre long....mais courage et essaye de penser à autre chose.......je sais que ce n'est pas evident, mais tu n'as pas le choix...trouve toi une activité, ou des personnes qui ont vécu la meme chose que toi!!!!!!

positive un max!!!!!

j'espere que je ne t'ai pas trop embeté, on a deja du te dire tous ça!!!

en tous cas je te souhaite d'avoir plus d'un petit bou..... à chouchouté!!!!!!

biz

PIMPRENELLE77
Portrait de cgelitti

j'ai été dans ton cas et c'est le jour on j'ai dit j'arrête tout (traitement fertilité, hormones...), tant pis, que la bonne nouvelle est arrivé.

aujour'hui je suis maman et cela après bien des déboires...

courage car le moral est primordial dans des cas comme ça.

inchallah11
Portrait de cgelitti

coucou

moi aussi dans le meme cas jen ai marre d'attendre apres une operation on m'a dit que ca se ferait vite et bin non ca va faire 1an ke je me suis faites operé pour des trompes bouchees ....mais on dirait que ce foutu gygy en a rien a cirer de ma detresse!!!pffff moi aussi veux un ptit bout dans mon bidou :(

Sujet vérouillé