antoinetts
Portrait de cgelitti

bonjour j ai 43 ans et un 5e enfants né il y as 6 mois j'ai pris mon courage a 2 mains après avoir passer la barre des 100 qui veut me suivre et me donner des conseils j ai besoin de motivation c'est mon 2e jours merci a vous biz

mama5
Portrait de cgelitti

Bonjour

que du bonheur ce matin  une nouvelle amie  pas de problème  nous voila 3 c'est cool ma fille  vient d avoir 6 mois  ce matin  j ai  craquer   je me suis pesee deja- 5 kilos je suis trop  contente  en ce moment je suis a fond  dans la courgette  mixer avec une  carotte et 2 tomates  et une  vache qui rit  c bon et sa calle bien   a bientot  de vous lire  et que la force soit avec nous !!!! biz

mama5

Nieutio
Portrait de cgelitti

Bonsoir désolé pas eu le temps de répondre ,car j'ai repris le travail et ce week end nous sommes allés rechercher nos  4 enfants qui étaient partis en colo depuis 15 jours !!!je commence aujourd'hui le régime 1200 calories en éspérant que ça va fonctionner car apres les vacances j'ai repris 3 kg, normal biscuit apéro +apéro +gateau etc...mais bon c'etait les vacances !!!!!Comme je vois tu es vraiment motivé pour le régime moi je trouve que c'est super car  j'ai fait dukan pendant 1 an et petit à petit on reprend un peu si tu ne fais vraiment strictement ses régles !!Par contre juste une petite question comment fais tu pour compter le nombre de calories par jour ?en attente d'une reponce je te souhaite une bonne soirée cordialement Gwenaelle.

mama5
Portrait de cgelitti

merci c sur que c pas a l hosto  ou je  vais me goinfrer mais bon  si  je vois arriver un morceau de pate je vais faire la tete   ma soupe cuit gentiment avec un yaourt sa seras parfait demain c le grand  jours j espere etre en dessous des 100 sinon grrrr  comme dit la  chanson restons positive biz et bonne soirée bon appetit mdr ho elle est bonne celle la

misty
Portrait de cgelitti

Bonjour Mesdames je suis nouvelle j aurais aime me joindre à votre forum de discussion si cela est possible. Je me présente je suis une maman, de 42 ans, ayant deux garçons de 6 ans et de 29 mois. Je suis actuellement en congé parental. J ai pris 22 kilos la majorité en dehors de mes deux grossesses. J ai décide,enfin, de prendre le probleme à bras le corps et me donner la possibilité de retrouver un poids bon pour ma santé. J'essaye des que possible de me bouger. J'aime la lecture, dessiner, nager, cuisiner et j'aime les animaux. D'ailleurs, j'ai un bichon frise et un chat tous les deux sont femelles.  Je veux me joindre à vous car j'aimerais faire des connaissances afin de discuter et surtout se motiver mutuellement afin de parvenir à se débarrasser de ces kilos superflux. Sinon pour info j'ai essayé le régime hyperproteine puis j'ai essayé le même mais avec le livre de Dukan et le dernier en date c'est Weight W : échec total et prise de poids. Merci de me répondre, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère. 

lolotte3341
Portrait de cgelitti

bonsoir,

A ce que je vois on est l'equipe des familles nombreuses !

j'avais tenté du dukan et ca n'a pas vraiment reussi et bonjour les intestins !

alors comme j'aime tout je me suis dit pourquoi pas tout mangé raisonnablement en vérifiant mes calories. j'ai pris un petit cahier ou je note tout ce que je mange et bois si autre que de l'eau et je pese tout. j'ai un petit livre qui reprend les aliments avec les calories pour 100 g ainsi je connais le nombre de calorie mangé pour la journée. c 'est un peu contraignant de tout inscrire et compter  je l'avoue mais ca me permet de voir ce que je mange par jour en calorie et cà m'evite de faire des écarts car je ne veux pas les ecrire. lol. j'essaie d'etre autour de 1200 calories par jour voir moins.

Mais ca me permet aussi de "programmer mes menus" car l'autre soir mon mari avait prévu Ventreche et la je craque et je ne te dis pas les calories pour 100 g mais je me suis fais plaisir en en mangeant que 2 mais au vu de l'ensemble de la journée, ca n'a pas fait vraiment d'ecart puisque j'etais à 1100.

On verra sur la durée ce que ca donne, je perds petit à petit chaque jour. et c'est vrai pour le moment je suis hyper motivé.

je craint un peu mes 3 jours car je vais chez ma belle famille et si je sors ma balance, j'entend d'ici les questions mais bon on va faire avec... c'est pourquoi je ne pourrai pas etre avec vous jusqu'à jeudi. bon courage à vous 2 et on ne craque pas !!!

Laurence bon courage pour ton hospitalisation et Gwenaelle j'espère avoir répondu à ta question.

a plus les filles

céline

Nieutio
Portrait de cgelitti

Bonjour  ,je  vais essayer de le faire a partir de ce lundi ,moi j'ai eu 4 enfants et toujours e ventre qui me complexe !!!!je veux bien le faire avec pour etre motiver !!!!cordialement 

antoinetts
Portrait de cgelitti

Bonjour, il ne faut pas vous inquiètier cela n'est rien votre corps s'est transformé et de plus vous allaitez,

tout rentrera dans l'ordre plus tard, pour l'instant l'objectif est de bien allaiter votre petite fille.

mama5
Portrait de cgelitti

imossible de lire la reponse de lolotte  snif

lolotte3341
Portrait de cgelitti

je te la remets :

bonjour,

alors moi j'ai une fille Oriane qui aura 9 ans et une autre fille Athénais qui aura 4 ans toutes les deux en décembre et mon petit garçon qui a 8 mois et qui fetera ses 1 an lui aussi en décembre . Le mois de décembre va etre festif !!!!

je pense hier ne pas avoir assez mangé car j'ai une dalle ce matin comme pas possible j'ai hate d'etre à ce midi pour me faire une salade tomate et concombre.

biz

mama5
Portrait de cgelitti

cc je suis du 85 la vendée je suis un peut engoisser car ma mere vient huit jours chez nous et va encore me dire fait attention vas pas trop  vite souviens toi  et lalalalal heu  enfin vais prendre sur moi   demain lundi  je noterai  mon poigt a 2 chiffres j espere     de plus mercredi jeudi  je suis hospitaliser   donc  vais pas pourvoir faire mes repas  .

hier soir  truite en papillotte c etait cool  ce midi  escaloppe de dinde endives avec une sauce fromage blanc 0% moutarde ciboulette  et ce soir potage  avec du vermicelle et un yaourt 0%

que du bonheur lol

bon dimanche !

Pages

Sujet vérouillé