Anastasia
Portrait de cgelitti
Bonjour voila j'ai 24 ans je fais 1m60 pour 83kg j'ai donc environ 20kg a perdre j'ai pris ce poids par rapport a mes deux grossesses et mon dernier a 1 an et je n'ai toujours pas retrouver ma ligne je craque surtout pour m'habiller alors je souhaiterais attaquer un regime mais seul c'est pas facile je souhaiterai de la compagnie pour qu'on se soutiennent j'attaque lundi 22/10 je compte faire un regime avec pour le repas du soir un milk shake slimfast et je vais essayer de supprimer totalement le pain ce qui n'est pas du tout evident car j'adore sa lol bon n'hésitez pas a écrire on va y arriver
cecile.ra
Portrait de cgelitti
Bonjour Marika.

Mon regime est assez simple, et surtout je ne souffre pas de la faim, et pour evitér les carrences je prend des vitamines (d'ailleurs a cette periode de l'année j'en prend toujours!!)
Je fait assez attention, a ce que je mange, et le soucis c'est de bien respecter la periode de stabilisation, c'est un peu meme principe que slim fast, sauf que c'est plus varie (pates, riz, milk-shak..potages..)
Bon si tu veux on peux se croiser sur msn..
mouna
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde
je vouler partager avec vous ma joie car je viens de me peser et j'ai trouvé 3 kilos de moins pour un régime de 2 semaine mais vraiment pas strict voila j'espere perdre encore des kilos et des kilos.
Marie
Portrait de cgelitti
Mon problème à moi c'est le week end, comment faites vous ?
cecile.ra
Portrait de cgelitti
ok je la note.
Aujourd'hui je suis un peu fatiguée..mais demain je m'y met (sur MSN!!)
Alors a demain..tu attaque la semaine prochaine toi, c'est bien ca?
lectrice
Portrait de cgelitti
Une diététitienne est un médecin, les visites sont remboursées, une nutritionniste et une personne qui a fait (ou pas) une formation pour parler diététique et régime. Les visites ne sont pas rembourdées et tu n'as aucune garantie de compétence, ni de réussite. Je dis "une", mais il y a des hommes aussi (lol)..

Voili, voilà, un petit conseil, laisse tomber slim-fast, il faut réguler ton alimentation tous les jours, il n'y a pas de produits miracle, dès que tu vas arrêter cette cochonnerie, tes kilos vont revenir si tu manges sans faire attention et que tu reprends tes mauvaises habitudes.
En mangeant léger, (pas des produits light), mais une alimentation sans graisse ni sucre, tu maigris, moins vite qu'avec un produit, c'est sur, mais tu as plus de chance de ne pas reprendre tes kilos.

Bon courage
marika
Portrait de cgelitti
ok pour se croiser sur msn mon adresse c'est ingridi@hotmail.fr comme sa on pourra s'entraider se sera plus facile lol
caline
Portrait de cgelitti
oui, c'est possible de perdre 20kg en changeant son alimentation et ses habitudes
féculent+légumes verts
pas trop de pain ((mais il en faut)
pas trop de sucre
ne pas se priver de tout, ce faire plaisir tout meme
faire un bon petit déjeuner le matin , pour tenir le choc
et réduire ses assiettes
j'oubliais boire son litre et demi d'eau
bien mastiquer

voilà
mouna
Portrait de cgelitti
merci pour ton message anastasia, tu as raison il ne faut jamais se devaloriser, on tout cas je suis toujours sous regime et ca passe plutot bien.
Anastasia
Portrait de cgelitti
Mouna,
Au contraire, je dirai même qu'il faut que tu arrives à te réconcilier avec l'image que tu as de toi-même. Il faut que tu réaprennes à t'aimer, il faut que tu t'occupes de toi.
Cela te donnera encore plus de motivation pour ton régime.
cecile.ra
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
moi j'ai attaqué hier, je souhaite perdre au moins 8 Kg, voir 12(mais la...on verra!!) donc je suis au regime Hyperproteiné.En fait comme toi, j'ai du mal a trouver des fringues qui me plaisent vraiment, avant je faisais du 38, la je suis au 44!!Je me sens assez mal, et en plus a force j'ai parfois mal au dos!!
Donc voila.
Et toi, tu fait quoi commme régime?

Pages

Sujet vérouillé