midiblue
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et ttes,

J'ai 23 ans, cela faisait 7 ans que je fumais et ca fait " que " 3 jours que je ne ne fume plus mais je suis vraiment décidée a arreter.

J'avais prévue cette date depuis3 mois, je l'avais dis a tout mon entourage..je pense que ca peut aider, apres je sais pas si c'est la meilleur solution..on verra..

Je ne fumais pas bcp, la 1ère apres le repas de midi mais en fait, c'est a partir de 18h on c'est vraiment horrible !!!Les clops du soir qu'est ce qu'elles etaient bonnes !!

J'ai le sentiment de ne plus etre pareil sans cigarette, c'est un sentiment bizarre, je fais partie des non fumeurs ( je dis ca car j'ai arrete de fumer le vendredi soir , don week end avec les copains au resto..sans cigarettes !!)

Et ce qui est dure aussi pour le moment est en fait de faire le "deuil" de tous ces bons moments passé avec la cigarette..qu'est ce qu'elle a pu me réconfortée, me servir lors de mes 1ers RDV amoureux..je lui dis merci quand meme !!!Mais voilà aujourd'hui le fait d'arreter me donne aussi une énorme nostalgie de plein de chose..

J'avais besoin de parler..pour décompresser un peu et de me sentir moin seule ( vu que mon chéri fume aussi !!) mais plus devant moi et plus dans la maison non plus..

J'espere trouver ici un peu de soutien..

A bientot jespere

mimie

PUB
PUB