PHIL830
Portrait de cgelitti

slt je suis jeune garcon agé de23 ans et je me masturbait deja depuis 4ans, sans toutefais faire le premier rapport sexuel. aujourd'hui j'ai des problemes avec ma copine parceque je n'arrive pas a avoir une errection complete. c'est vrai que j'avait deja pris du plaisir tout seul que ca me nuit aujourd'hui et je lute avec mon psychique aujourd'hui.

je ne sait pas si le probleme est la maturbation

ou mon psychique

adez moi svp.

merci d'avance

PHIL830
Portrait de cgelitti

Bonjour, ne t'inquiètes pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt. Lorsque il n'y a plus de relation sexuelle pendant plus de six mois et que l'on a pris l'habitude de se masturber, on a une excitation qui est virtuelle ou dans le fantasme et on finit par trouver un équilibre et un plaisir dans ce fonctionnement. Lorsque une petite copine fait son arrivée tout cet " équilibre" est perturbé et l'on doit réapprendre à jouir à deux. Il faut aussi voir l'image que tu as de la femme,et aussi voir si elle te plait vraiment, si elle sait agir avec douceur et compréhension. La sexualité est quelque chose de très complexe où se mêlent beaucoup de choses concientes et inconcientes.Ne te mets pas la pression car ce sera pire encore et dis toi que la plus part du temps les femmes comprennent ces difficultés. Arrete de lutter,lache prise et sois patient. Que tu aies une éréction ou non, tu restes un homme. 

Sujet vérouillé